!!!!VRAIMENT NUL DE CHEZ NUL!!

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • jp5

62 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 18 Mar 2002 at 13:35
    Bonjour,
    Effectivement, je suis également surpris par l'attitude de certains vendeurs qui après avoir reçu l'argent, ne prête pas suffisamment d'attention à l'emballage.
    Je suis philatéliste et à plusieurs reprises, je reçois les £TP 'bêtement' glissé dans un enveloppe.
    Je serai curieux de voir leurs réactions s'ils recevraient le lot tant attendu dans les même conditions.
    Messieurs les vendeurs, un peu plus de respect avec la marchandise,SVP.

JP
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonjour,
    Effectivement, je suis également surpris par l'attitude de certains vendeurs qui après avoir reçu l'argent, ne prête pas suffisamment d'attention à l'emballage.
    Je suis philatéliste et à plusieurs reprises, je reçois les £TP 'bêtement' glissé dans un enveloppe.
    Je serai curieux de voir leurs réactions s'ils recevraient le lot tant attendu dans les même conditions.
    Messieurs les vendeurs, un peu plus de respect avec la marchandise,SVP.

JP
    • Created on 20 Mar 2002 at 11:33

Join the collectors community

Register Login