!!!!VRAIMENT NUL DE CHEZ NUL!!

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • jp5

62 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 18.03.2002 um 13:35
    Bonjour,
    Effectivement, je suis également surpris par l'attitude de certains vendeurs qui après avoir reçu l'argent, ne prête pas suffisamment d'attention à l'emballage.
    Je suis philatéliste et à plusieurs reprises, je reçois les £TP 'bêtement' glissé dans un enveloppe.
    Je serai curieux de voir leurs réactions s'ils recevraient le lot tant attendu dans les même conditions.
    Messieurs les vendeurs, un peu plus de respect avec la marchandise,SVP.

JP
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour,
    Effectivement, je suis également surpris par l'attitude de certains vendeurs qui après avoir reçu l'argent, ne prête pas suffisamment d'attention à l'emballage.
    Je suis philatéliste et à plusieurs reprises, je reçois les £TP 'bêtement' glissé dans un enveloppe.
    Je serai curieux de voir leurs réactions s'ils recevraient le lot tant attendu dans les même conditions.
    Messieurs les vendeurs, un peu plus de respect avec la marchandise,SVP.

JP
    • Erstellt am 20.03.2002 um 11:33

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen