Billet signé unique

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • jck

515 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 28 sept 2007 a 11:44
    Bonjour,

Je vois que personne ne répond. Alors je donne juste mon avis.

Pour ma part un billet est neuf lorqu'il est parfait et qu'il n'y a rien d'écrit. D'autant plus que ce signataire reste un parfait inconnu au yeux de la plupart d'entre nous.

Maintenant si la signature était de De Gaulle ou Signoret (au hasard) peut être que le billet aurait plus de valeur, non pas comme billet mais comme objet paraphé par une personne illustre.

A +

jck
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour,

Je vois que personne ne répond. Alors je donne juste mon avis.

Pour ma part un billet est neuf lorqu'il est parfait et qu'il n'y a rien d'écrit. D'autant plus que ce signataire reste un parfait inconnu au yeux de la plupart d'entre nous.

Maintenant si la signature était de De Gaulle ou Signoret (au hasard) peut être que le billet aurait plus de valeur, non pas comme billet mais comme objet paraphé par une personne illustre.

A +

jck
    • Creado 12 nov 2007 a 13:50
  • jimege

44 mensajes

Francia

• Creado 12 nov 2007 a 15:13
    bonjour, Je crois en effet que ce billet vaut plus. J'ai un catalogue de la cgb qui proposait à la vente ce genre de billet .Bien entendu , leurs prix étaient plus élevés qu'un billet classique sans cette signature.
    Cordialement JIMEGE
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

bonjour, Je crois en effet que ce billet vaut plus. J'ai un catalogue de la cgb qui proposait à la vente ce genre de billet .Bien entendu , leurs prix étaient plus élevés qu'un billet classique sans cette signature.
    Cordialement JIMEGE
    • Creado 13 nov 2007 a 5:31
  • jck

515 mensajes

Francia

• Creado 13 nov 2007 a 10:28
    Bonjour,

Pourrait on avoir un scan de ce billet ? Pour le plaisir de certains billetophiles bien entendu...

jck
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 13 nov 2007 a 10:28

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse