TI CLIC, TI CLIC PAS . . . le retour !

• kalimera94
    Cuenta suspendida
    free

592 mensajes

Francia

Les écrivains ne se nourrissent pas de viande ou de poulet, mais exclusivement d'éloges.

Henri de Montherlant

Quel prétentieux, cet Henri !
    • Creado 18 dic 2005 a 8:17
  • kalimera94
    Cuenta suspendida
    free

592 mensajes

Francia

• Creado 19 dic 2005 a 6:13
  • kalimera94
    Cuenta suspendida
    free

592 mensajes

Francia

• Creado 19 dic 2005 a 6:19
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 19 dic 2005 a 8:28
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • kalimera94
    Cuenta suspendida
    free

592 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 19 dic 2005 a 8:57
    Ouvrir une quelconque anthologie de litterature ( française ou internationale, peu importe ) ou une encyclopédie.

Faire un copier-coller sur le forum.

Envoyer : c'est pesé !

L'or des ( bons ) mots et l'or des ( chiadées ) phrases sont des ors que je ne puise que dans les méandres de ma pensée ; même s'il m'arrive, parfois certes, de " vomir " les mots et phrases d'auteurs célèbres, je ne m'en fait pas pour autant une exclusive spécialité : je laisse la tribune à d'autres !
  • kalimera94
    Cuenta suspendida
    free

592 mensajes

Francia

Kdo BONUS ( réservé aux initiés ! ) :

Cliquez à droite !
    À gauche toutes : cliquez à gauche !
    Pour agrandir, un clic par-ci, parcimonieusement je vous prie !
    Pour y voir clair, un p'tit clic par-là, voire un double-clic : non, pas par-là !
    Cliquez à gauche !
    Non d'un clic-clac ! La belle affaire ! on vous l'avait bien dit :
    À droite toutes : cliquez à droite !
    Grandissez, connectez-vous !
    Agrandissez-vous : déconnectez !
    Clicoti, clicota : c'est la bérésina !
    CLIC CLIC CLIC clic clic clic ! Voilà le hic !
    Ca y est, j'ai enfin eu le déclic : le déclic du clic, c'est d'un chic !
    Quel schmillblick, tout ce clic !
    Quelle panique, tous ces clics !
    CLIC ! CLAC ! CLOC ! Mes doigts en ont des cloques !
    Le cliquetis des rouages de ma patience est en choc : ça débloque !
    Ca débloque grave de chez broc !
    Bric, brac, broc, on oblique vers le cric ; et clic, et clic-clic, ça double-clique : un nouveau pneu et c'est reparti mon kiklik !

T'y cliques, t'y cliques pas : t'y claques quand même !

Delcampeuses, Delcampeurs : " À vos clics, prêts : CLIQUEZ ! "

Sur ce , j'prends mes cliques et mes claques , et j'm'en vais cliquer !

Amis du clic, bonne soirée et que le clic vous encliqueclaque !

• Creado 18 dic 2005 a 13:07
    en voilà une dernière petite couche . . . pour ce lundi, du moins !

Amis de la delcamproserie tout à fait inutile, bonsoir !
  • kalimera94
    Cuenta suspendida
    free

592 mensajes

Francia

en voilà une dernière petite couche . . . pour ce lundi, du moins !

Amis de la delcamproserie tout à fait inutile, bonsoir !
    • Creado 19 dic 2005 a 16:48
    Paye donc plutôt les shows : tu applaudiras ainsi les artistes !
  • kalimera94
    Cuenta suspendida
    free

592 mensajes

Francia

Paye donc plutôt les shows : tu applaudiras ainsi les artistes !
    • Creado 19 dic 2005 a 16:57
    petit à petit l'oison fait son nid !
  • kalimera94
    Cuenta suspendida
    free

592 mensajes

Francia

Tout d'abord : " Joyeuses fêtes de fin d'années à toutes et à tous ! "

Me voici ( enfin ! ) de retour sur ce cher forum : quelle joie pour la communauté, n'est-il pas vrai ! ? ! . . . cela me fait penser que quelque Delcampeur perspicace vient de gagner une bière ( clin d'oeil à celui qui se reconnaîtra ! ).

Voici donc le " bis repetita " :

" Non mais dis moi pas qu'c'est pas vrai ! " me disait encore samedi ma crèmière, en pestant contre les nouvelles normes sanitaires que lui imposent désormais les services sanitaires de notre bonne vieille République Française ( RF , pour les intimes ! ) , inféodés aux nouvelles normes pondues dans les têtes soit-disant bienfaisantes ( et bien p(a)nsantes, et pour le bien de tous, et tout et tout . . . et vas-y donc que j't'embrouille ! ) de nos très chers technocrates " européens ", planqués dans un palais des temps modernes que l'on nomme "Parlement de Bruxelles" : n'y voyez là aucune offense, chers Delcampeuses et Delcampeurs du Royaume de Belgique ( RDB , pour les intimes ! ).

Cependant, si un grand nombre d'actions sont aujourd'hui menées tambour battant ( ou " grand train ", pour les " encore plus rapides " ), je ne résiste pas à vous en recoller une petite couche au passage, me fondant ainsi dans la masse de ceux qui ralent pour des choses futiles (comparées aux valeurs humanistes qui devraient tous nous séduire.... ça y est, v'la donc la philosophie d'comptoir de kalimera94 qu'il faut encore se coltiner ! ) telles que : les lenteurs interminables pour passer d'une page à l'autre sur notre cher site ( je viens par exemple d'abandonner une mise en vente de cpa, celle-ci n'ayant toujours pas été enregistrée au bout de vingt minutes ; j'avoue que, pourtant de nature assez calme, voir le petit rond noir tourner inlassablement autour du W rouge, en haut à droite de ma page "web", a le don de m'énerver un tantinet : cela m'a même " gonflé les bananes grav' ", comme on dit parfois dans certaines " périphéries " !

C'est pourquoi ( chose promise, chose due ! ), vous aurez toutes et tous droit à la . . . . . énième ( et oui, j'avoue qu'après tant de déboires suivis d'espoirs, puis de trous noirs précédés d'accalmies, puis encore des " hourra ! ", et après des images parties dans des nuages qui peu à peu se dissipent avant un grand soleil, lui-même suivi de désespoir(s)... et j'en passe et des meilleures, mais aussi des pire ! ) édition du fameux : " TI CLIC, TI CLIC PAS : TI CLAC QUAND MÊME ! ", ou encore:
    " LE CLIQUETIS DES ROUAGES DE MA PATIENCE . . . "

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Cliquez à droite !
    Pour y voir clair, un p'tit clic par-là, voire un double-clic : non, pas par-là !
    Cliquez à gauche !
    Bric, brac, broc, on oblique vers le cric ; et clic, et clic-clic, ça double-clique : un nouveau pneu et c'est reparti mon kiklik !

Amis du clic, bonne journée et que le clic vous encliqueclaque !

P.S./ Delcampeuses, Delcampeurs , désolé pour la réédition de cette petite " delcamproserie ", laquelle sera de retour sur le forum . . . . . . .

À CHAQUE FOIS QUE L' ON METTRA DES BÂTONS DANS LES ROUES DES NOCTAMBULES QUI PREFÈRENT TRAVAILLER À LA FRAÎCHE ! ! !

Cordialement.

• Creado 16 dic 2005 a 22:45
    il faut le boire !

Proverbe aussi inepte que : " Quand le bâtiment va, tout va ! "
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

il faut le boire !

Proverbe aussi inepte que : " Quand le bâtiment va, tout va ! "
    • Creado 20 dic 2005 a 6:30
  • Cuenta eliminada
    Moderador
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Tout d'abord : " Joyeuses fêtes de fin d'années à toutes et à tous ! "

Me voici ( enfin ! ) de retour sur ce cher forum : quelle joie pour la communauté, n'est-il pas vrai ! ? ! . . . cela me fait penser que quelque Delcampeur perspicace vient de gagner une bière ( clin d'oeil à celui qui se reconnaîtra ! ).

Voici donc le " bis repetita " :

" Non mais dis moi pas qu'c'est pas vrai ! " me disait encore samedi ma crèmière, en pestant contre les nouvelles normes sanitaires que lui imposent désormais les services sanitaires de notre bonne vieille République Française ( RF , pour les intimes ! ) , inféodés aux nouvelles normes pondues dans les têtes soit-disant bienfaisantes ( et bien p(a)nsantes, et pour le bien de tous, et tout et tout . . . et vas-y donc que j't'embrouille ! ) de nos très chers technocrates " européens ", planqués dans un palais des temps modernes que l'on nomme "Parlement de Bruxelles" : n'y voyez là aucune offense, chers Delcampeuses et Delcampeurs du Royaume de Belgique ( RDB , pour les intimes ! ).

Cependant, si un grand nombre d'actions sont aujourd'hui menées tambour battant ( ou " grand train ", pour les " encore plus rapides " ), je ne résiste pas à vous en recoller une petite couche au passage, me fondant ainsi dans la masse de ceux qui ralent pour des choses futiles (comparées aux valeurs humanistes qui devraient tous nous séduire.... ça y est, v'la donc la philosophie d'comptoir de kalimera94 qu'il faut encore se coltiner ! ) telles que : les lenteurs interminables pour passer d'une page à l'autre sur notre cher site ( je viens par exemple d'abandonner une mise en vente de cpa, celle-ci n'ayant toujours pas été enregistrée au bout de vingt minutes ; j'avoue que, pourtant de nature assez calme, voir le petit rond noir tourner inlassablement autour du W rouge, en haut à droite de ma page "web", a le don de m'énerver un tantinet : cela m'a même " gonflé les bananes grav' ", comme on dit parfois dans certaines " périphéries " !

C'est pourquoi ( chose promise, chose due ! ), vous aurez toutes et tous droit à la . . . . . énième ( et oui, j'avoue qu'après tant de déboires suivis d'espoirs, puis de trous noirs précédés d'accalmies, puis encore des " hourra ! ", et après des images parties dans des nuages qui peu à peu se dissipent avant un grand soleil, lui-même suivi de désespoir(s)... et j'en passe et des meilleures, mais aussi des pire ! ) édition du fameux : " TI CLIC, TI CLIC PAS : TI CLAC QUAND MÊME ! ", ou encore:
    " LE CLIQUETIS DES ROUAGES DE MA PATIENCE . . . "

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Cliquez à droite !
    Cliquez à gauche !

Amis du clic, bonne journée et que le clic vous encliqueclaque !

P.S./ Delcampeuses, Delcampeurs , désolé pour la réédition de cette petite " delcamproserie ", laquelle sera de retour sur le forum . . . . . . .

À CHAQUE FOIS QUE L' ON METTRA DES BÂTONS DANS LES ROUES DES NOCTAMBULES QUI PREFÈRENT TRAVAILLER À LA FRAÎCHE ! ! !

Cordialement.

• Creado 16 dic 2005 a 22:45
  • kalimera94
    Cuenta suspendida
    free

592 mensajes

Francia

• Creado 20 dic 2005 a 12:25
    Relégué à " l'espace détente " du forum, je ne m'en offusque pourtant pas le moins du monde, comprenant même que c'est bien au sein de ce groupe de discussions que mes delcamproseries de comptoir méritaient de figurer !

Bonne soirée à vous, Mr le Lord des Maux ( de tête ! ) et bien l'bonjour à Nicolas ! . . . lorsque vous irez remettre votre rapport, place Bauveau !
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Relégué à " l'espace détente " du forum, je ne m'en offusque pourtant pas le moins du monde, comprenant même que c'est bien au sein de ce groupe de discussions que mes delcamproseries de comptoir méritaient de figurer !

Bonne soirée à vous, Mr le Lord des Maux ( de tête ! ) et bien l'bonjour à Nicolas ! . . . lorsque vous irez remettre votre rapport, place Bauveau !
    • Creado 20 dic 2005 a 14:25
  • kalimera94
    Cuenta suspendida
    free

592 mensajes

Francia

• Creado 20 dic 2005 a 15:32
    Chers Delcampeuses et Delcampeurs , bonsoir !

Si certains d'entre vous ont pu imaginé un seul instant que je pouvais officier sous d'autres pseudonymes , je suis au regret de leur annoncer ici qu'ils se sont fourvoyés grandement ( pour ne pas dire qu'ils se sont fourrés le doigt dans l'oeil, grav' de chez grave ! ), car derrière Kalimera94 , Christophe le " delcamprositeur néo-internaute " n'a en aucune manière l'intention de cacher et son talent ( bah ! au diable l'humilité, Jules Renard ne disait-il pas " Ne dites jamais du mal de vous-même, les autres en diront toujours assez ! " ) et sa mégalomanie narcissique, n'en déplaise aux coincés du premier degré !

Quant aux chiffres exhorbitants qui concernent le nombre de visites, j'ai appris dimanche soir ( et là, pour le coup, je suis bien gentil de vous le faire savoir, au cas où . . . ) qu'ils ètaient facilement manipulés par certains pousseurs de boutons appelés " adm. ".

Non, franchement ! Vous m'imaginiez cliquer mille fois sur mon " ti clic, ti clic pas...", pour faire grimper "mes" visites ? ! ? L' égocentrisme a tout de même ses limites . . . que je connais fort bien !

Apprenez , cher Môssieur le détracteur de poète ( y' en a-t-il dans la salle ? ), que Kali a un ton que vous aurez vraiment du mal à retrouver au coeur de n'importe quel autre message de CE forum ou des AUTRES, et que je ne pense pas un jour avoir à me cacher derrière un autre pseudo !

Celà dit, rien n'oblige l'âme délicate à devoir lire les futures ( car il va y en avoir d'autres, et de plus en plus nombreuses mais de moins en moins espacées dans le temps, je rassure mon fan-club ) delcamproseries de Kali ! ! ! ! ! ! !

Lorsque vous voyez apparaître MON pseudo, zappez , èho , monsieur du Corbeau !

Et comme l'on susurre aux Antilles :

" Que la nuit vous soit douce ! "
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 20 dic 2005 a 14:25
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Chers Delcampeuses et Delcampeurs , bonsoir !

Si certains d'entre vous ont pu imaginé un seul instant que je pouvais officier sous d'autres pseudonymes , je suis au regret de leur annoncer ici qu'ils se sont fourvoyés grandement ( pour ne pas dire qu'ils se sont fourrés le doigt dans l'oeil, grav' de chez grave ! ), car derrière Kalimera94 , Christophe le " delcamprositeur néo-internaute " n'a en aucune manière l'intention de cacher et son talent ( bah ! au diable l'humilité, Jules Renard ne disait-il pas " Ne dites jamais du mal de vous-même, les autres en diront toujours assez ! " ) et sa mégalomanie narcissique, n'en déplaise aux coincés du premier degré !

Quant aux chiffres exhorbitants qui concernent le nombre de visites, j'ai appris dimanche soir ( et là, pour le coup, je suis bien gentil de vous le faire savoir, au cas où . . . ) qu'ils ètaient facilement manipulés par certains pousseurs de boutons appelés " adm. ".

Non, franchement ! Vous m'imaginiez cliquer mille fois sur mon " ti clic, ti clic pas...", pour faire grimper "mes" visites ? ! ? L' égocentrisme a tout de même ses limites . . . que je connais fort bien !

Apprenez , cher Môssieur le détracteur de poète ( y' en a-t-il dans la salle ? ), que Kali a un ton que vous aurez vraiment du mal à retrouver au coeur de n'importe quel autre message de CE forum ou des AUTRES, et que je ne pense pas un jour avoir à me cacher derrière un autre pseudo !

Celà dit, rien n'oblige l'âme délicate à devoir lire les futures ( car il va y en avoir d'autres, et de plus en plus nombreuses mais de moins en moins espacées dans le temps, je rassure mon fan-club ) delcamproseries de Kali ! ! ! ! ! ! !

Lorsque vous voyez apparaître MON pseudo, zappez , èho , monsieur du Corbeau !

Et comme l'on susurre aux Antilles :

" Que la nuit vous soit douce ! "
    • Creado 20 dic 2005 a 17:27
  • pato94

5 mensajes

Francia

• Creado 20 dic 2005 a 17:36
    Pour ce qui concerne mes voeux pour un Joyeux Réveillon , il faudra patienter jusque demain , disons dans l'après-midi !

Delcamproseriement vôtre ( pour ceux qui suivent ! ).
  • kalimera94
    Cuenta suspendida
    free

592 mensajes

Francia

Pour ce qui concerne mes voeux pour un Joyeux Réveillon , il faudra patienter jusque demain , disons dans l'après-midi !

Delcamproseriement vôtre ( pour ceux qui suivent ! ).
    • Creado 23 dic 2005 a 13:46
    Ma mère utilisant parfois mon ordinateur ( mais sous le pseudo Pato94 ), j'ai par erreur émis, juste à l'instant, trois messages plus ou moins identiques, sous SON pseudo ; j'avais simplement omis de rouvrir une session avec MON pseudo ( lequel est bien le seul et unique que je possède, pour répondre d'avance aux éventuelles mauvaises langues qui par le passé déjà avaient eu l'outrecuidance d'imaginer que Kali pouvait officier sous couvert d'autres pseudos ! ).
    Ce n'est que mes messages envoyés sur ce forum que je m'aperçus de cette fâcheuse méprise ; c'est bien ma mère qui sera furieuse si elle venait à s'apercevoir que j'ai commis de tels textes en son nom, elle qui est tout à fait discrête ( c'est-à-dire tout mon contraire ! ).
    Enfin, voilà qui est dit ( ou plutôt écrit ) ; au moins pour dissiper les inquiétudes de ceux qui auraient crû à tort que Kali avait fait des petits !

Amis du " ti-clic...", bonsoir !

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse