Y a-t-il un souci de fonctionnement pour Delcampe Pay ? Je n'arrive pas à régler une facture.
J'ai un message "Paiement en cours de traitement" mais rien ne se passe.
Je confirme. Idem de mon côté sur toutes les factures depuis samedi matin. Le paiement est bloqué, mais on voit que le solde de Delcampe Pay a été alimenté, donc problème technique interne à Delcampe...
Bonjour,
Je suis dans le même cas pour le paiement d'achats, hier sur le premier paiement j'ai insisté plusieurs fois. J'espère que le réglement ne se fera qu'une fois!!!
J'ai re-essayer ce matin même punition "paiement en cours"
Merci de prendre en compte le paiement effectué
plusieurs fois
Cordialement
Lheri 07
Je viens vers vous avec de plus amples informations.
Le problème semble venir de notre partenaire bancaire. Celui-ci est donc en train d'investiguer. Nous vous tiendrons au courant via notre statut technique que vous trouverez sur cette page : Link (https)
Bonjour,
Au bout de trois jours,
Le solde a comptabilisé la transaction,
mais le paiement n'apparaît toujours pas : ni sortant ni entrant (vers le vendeur).
merci, Gianpiero
Bonjour,
Au bout de trois jours,
Le solde a comptabilisé la transaction,
mais le paiement n'apparaît toujours pas : ni sortant ni entrant (vers le vendeur).
merci, Gianpiero
This topic is older than 6 months. You can no longer reply to this message.
Cookie settings
Information about cookies
Our site uses cookies for the following purposes: to provide you with the services you have requested, to ensure the security of our platform, to remember your preferences in order to make your browsing more pleasant, to compile statistics in order to adapt our site to your needs, to display videos and to enable you to share content on social networks.
Some of these cookies are necessary for the operation of our site, others can be set according to your preferences.
More info