interface modifications multiples

• renefeve

59 Beiträge

Frankreich

je dispose de l'interface modifications multiples. Je peux diminuer le prix de l'ensemble des objet en vente.
    Ne pourrait on pas envisager la modification (prix)des objets cloturés pour les rendre plus vendeurs.?
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

je dispose de l'interface modifications multiples. Je peux diminuer le prix de l'ensemble des objet en vente.
    Ne pourrait on pas envisager la modification (prix)des objets cloturés pour les rendre plus vendeurs.?
    • Erstellt am 28.04.2008 um 01:08
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 28.04.2008 um 01:49
  • 1ogaude

71 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 28.04.2008 um 01:08
    Bonsoir

j approuve totalement la possibilité de modification sélective sera beaucoup plus performante en terme de résultat et de dynamisme

Une modifications de prix sur l ensemble d une boutique est une hérésie et encore le mot est faible

je serai curieux de savoir combien de gens l utilise

Bonne soirée à tous