interface modifications multiples

• renefeve

59 messages

France

je dispose de l'interface modifications multiples. Je peux diminuer le prix de l'ensemble des objet en vente.
    Ne pourrait on pas envisager la modification (prix)des objets cloturés pour les rendre plus vendeurs.?
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

je dispose de l'interface modifications multiples. Je peux diminuer le prix de l'ensemble des objet en vente.
    Ne pourrait on pas envisager la modification (prix)des objets cloturés pour les rendre plus vendeurs.?
    • Posté le 28 avr. 2008 à 01:08
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 28 avr. 2008 à 01:49
  • 1ogaude

71 messages

France

• Posté le 28 avr. 2008 à 01:08
    Bonsoir

j approuve totalement la possibilité de modification sélective sera beaucoup plus performante en terme de résultat et de dynamisme

Une modifications de prix sur l ensemble d une boutique est une hérésie et encore le mot est faible

je serai curieux de savoir combien de gens l utilise

Bonne soirée à tous