Affranchissement multiple qu'e

• Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Bonsoir, parlons philatélie. J'ai retrouvé dans mes documents cet affranchissement d'un colis de France vers la Belgique. Quelqu'un peut-il m'expliquer et me dire à quel poids il peut correspondre. Année 1962. Merci et cordial salut. Michel.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir, parlons philatélie. J'ai retrouvé dans mes documents cet affranchissement d'un colis de France vers la Belgique. Quelqu'un peut-il m'expliquer et me dire à quel poids il peut correspondre. Année 1962. Merci et cordial salut. Michel.
    • Erstellt am 28.05.2003 um 11:23
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 28.05.2003 um 14:28
    Bonsoir Serge, merci de votre offre. Avez-vous bien regardé l'état du document? Un emballage est souvent moins frais qu'un pli. Toutefois, je suis d'accord de le vendre. Il était prévu pour un exemple au club, mais j'en trouverai bien un autre. J'espère quand même une réponse à ma question, car je ferai une copie du document pour le club. Cordial salut, Michel.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir Serge, merci de votre offre. Avez-vous bien regardé l'état du document? Un emballage est souvent moins frais qu'un pli. Toutefois, je suis d'accord de le vendre. Il était prévu pour un exemple au club, mais j'en trouverai bien un autre. J'espère quand même une réponse à ma question, car je ferai une copie du document pour le club. Cordial salut, Michel.
    • Erstellt am 28.05.2003 um 15:00
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 28.05.2003 um 15:14
    Bonjour, merci de chercher, n'y aurait-il pas un tarif pour envoi d'une revue ou d'un livre? Quel est le montant le plus proche et pour quel envoi? Dom, merci de me renseigner. Serge, je vous contacte par mail.
    Merci à qui peut m'aider. Cordial salut, Michel.

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen