NETTOYAGE ARGENT

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • alito
    Account geschlossen

151 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 11.12.2005 um 07:21
    Bonsoir :applause:

Prenez une gomme (de crayon à papier) et frottez. :o

Cela n'enlève rien à la pièce. :no:
    Bonne surprise en vue. :D
    Cordialement
    José
  • sanglier

400 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 11.12.2005 um 07:21
    Bonjour
    J'utilise un moyen dont se servait les bijoutiers, 10 % d'ammoniaque, 90% d'eau, je trempe la pièce dedant, laisse agir quelques minutes si la pièce est très oxidée,ensuite rinçage à l'eau et j'essuie avec un chiffon doux, le résultat est exellent, n'altère en rien le métal , laisse la patine et reste dans cet état le métal fort longtemp
    En chimie je crois que l'argent est une Base, l'ammoniaque aussI
    l'utilisation de ce procédé ne provoque aucune reaction chimique susceptible de détérioration
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir :applause:

Prenez une gomme (de crayon à papier) et frottez. :o

Cela n'enlève rien à la pièce. :no:
    Bonne surprise en vue. :D
    Cordialement
    José
    • Erstellt am 12.12.2005 um 17:31
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    J'utilise un moyen dont se servait les bijoutiers, 10 % d'ammoniaque, 90% d'eau, je trempe la pièce dedant, laisse agir quelques minutes si la pièce est très oxidée,ensuite rinçage à l'eau et j'essuie avec un chiffon doux, le résultat est exellent, n'altère en rien le métal , laisse la patine et reste dans cet état le métal fort longtemp
    En chimie je crois que l'argent est une Base, l'ammoniaque aussI
    l'utilisation de ce procédé ne provoque aucune reaction chimique susceptible de détérioration
    • Erstellt am 14.12.2005 um 09:20

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen