NETTOYAGE ARGENT

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • alito
    Cuenta cerrada

151 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 11 dic 2005 a 7:21
    Bonsoir :applause:

Prenez une gomme (de crayon à papier) et frottez. :o

Cela n'enlève rien à la pièce. :no:
    Bonne surprise en vue. :D
    Cordialement
    José
  • sanglier

400 mensajes

Francia

• Creado 11 dic 2005 a 7:21
    Bonjour
    J'utilise un moyen dont se servait les bijoutiers, 10 % d'ammoniaque, 90% d'eau, je trempe la pièce dedant, laisse agir quelques minutes si la pièce est très oxidée,ensuite rinçage à l'eau et j'essuie avec un chiffon doux, le résultat est exellent, n'altère en rien le métal , laisse la patine et reste dans cet état le métal fort longtemp
    En chimie je crois que l'argent est une Base, l'ammoniaque aussI
    l'utilisation de ce procédé ne provoque aucune reaction chimique susceptible de détérioration
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonsoir :applause:

Prenez une gomme (de crayon à papier) et frottez. :o

Cela n'enlève rien à la pièce. :no:
    Bonne surprise en vue. :D
    Cordialement
    José
    • Creado 12 dic 2005 a 17:31
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour
    J'utilise un moyen dont se servait les bijoutiers, 10 % d'ammoniaque, 90% d'eau, je trempe la pièce dedant, laisse agir quelques minutes si la pièce est très oxidée,ensuite rinçage à l'eau et j'essuie avec un chiffon doux, le résultat est exellent, n'altère en rien le métal , laisse la patine et reste dans cet état le métal fort longtemp
    En chimie je crois que l'argent est une Base, l'ammoniaque aussI
    l'utilisation de ce procédé ne provoque aucune reaction chimique susceptible de détérioration
    • Creado 14 dic 2005 a 9:20

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse