frais paypal

• toke

660 Beiträge

Frankreich

Bonsoir Pierre
    Pour commencer je ne m 'estime ni plus malin ni plus futé que les autres.
    Et je n'ai aucune solution à proposer.
    Par contre je pense qu'il existe aucune loi qui oblige un vendeur à proposer Paypal s'il n'en accepte pas les inconvenients.
    Il lui suffit de n'accepter que les moyens de paiements sans frais pour lui.
    Et n'étant ni plus futé ni plus malin je suis certainement plus c..
    Car des objets à 0.50 € j'en ai déja vendu au Japon réglés par Paypal et c'est vrai que je n'ai rien gagné sur ces operations. Par contre si ces objets ont été achetés par des acheteurs aussi lointains c'est qu'ils n'interressaient personne en France et que je me les serais empégués , comme on dit à Marseille.Au moins j'ai la satisfaction d'avoir fait plaisir à defaut de m'enrichir.
    Cordialement
    Thierry
    • Erstellt am 17.12.2005 um 11:18
    Bonsoir Thierry,

il ne faut pas mal prendre ma réflexion, elle n'avait pour but que de montrer que qui que l'on soit on ne peut apporter de solution parfaite...pas plus moi que vous ce qui fait que nous sommes tous c..ufié par paypal le seul à s'enrichir à tous coups. :crying2:
    Par ailleurs il m'arrive souvent de me servir de ces cartes à bas prix comme renfort de protection dans un achat plus important cela fait plaisir à l'acheteur et comme vous le dite cela m'evite de me les "empéguer". :D

Sans rancune, passez une bonne soirée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement, Pierre.
    :whitewine: :redwine: :beer: ( désolé pas de pastis )
    P.S. Bonne-Mère cette histoire un vrai coup de mistral, ça m'a tout chaviré et je ne suis pas le seul( voir le scan) ;) :p
  • aronde

5335 Beiträge

Frankreich

Bonsoir Thierry,

il ne faut pas mal prendre ma réflexion, elle n'avait pour but que de montrer que qui que l'on soit on ne peut apporter de solution parfaite...pas plus moi que vous ce qui fait que nous sommes tous c..ufié par paypal le seul à s'enrichir à tous coups. :crying2:
    Par ailleurs il m'arrive souvent de me servir de ces cartes à bas prix comme renfort de protection dans un achat plus important cela fait plaisir à l'acheteur et comme vous le dite cela m'evite de me les "empéguer". :D

Sans rancune, passez une bonne soirée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement, Pierre.
    :whitewine: :redwine: :beer: ( désolé pas de pastis )
    P.S. Bonne-Mère cette histoire un vrai coup de mistral, ça m'a tout chaviré et je ne suis pas le seul( voir le scan) ;) :p
    • Erstellt am 17.12.2005 um 14:00
    Bonsoir
    Sans rancune pour moi.
    Par contre c'est plus l'heure du Jack que du jaune.
    Bonne fete à vous aussi
    Thierry
  • miwag

7284 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 17.12.2005 um 07:21
    Bonsoir Philippe
    Il y a tout de même un gros désavantage pour l'acheteur que certains vendeurs fairaient bien de méditer. Paiement par paypal: immédiat pour le vendeur et aucune perte (de toute façon on peut renouveler un paiement perdu). Pour l'acheteur , délai d'acheminement des lots avec aucune garantie sur les pertes de courrier ou de leur contenu, , aucune possibilité de retrouver exactement le même lot en cas de perte. Nombreux sont les vols, et contrairement à ce que l'on dit, aussi souvent sinon plus, perte ou vol des lots autant que vol de monnaie ou de billet... :whitewine: :whitewine: :whitewine: MW
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir Philippe
    Il y a tout de même un gros désavantage pour l'acheteur que certains vendeurs fairaient bien de méditer. Paiement par paypal: immédiat pour le vendeur et aucune perte (de toute façon on peut renouveler un paiement perdu). Pour l'acheteur , délai d'acheminement des lots avec aucune garantie sur les pertes de courrier ou de leur contenu, , aucune possibilité de retrouver exactement le même lot en cas de perte. Nombreux sont les vols, et contrairement à ce que l'on dit, aussi souvent sinon plus, perte ou vol des lots autant que vol de monnaie ou de billet... :whitewine: :whitewine: :whitewine: MW
    • Erstellt am 19.12.2005 um 10:11
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 19.12.2005 um 11:09

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen