On nous change tout.........

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 10.12.2005 um 06:14
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 10.12.2005 um 06:03
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 10.12.2005 um 05:51
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

"mon" site. Si vous réagissez comme vous le faites, c'est parce que c'est "votre" site. Hé oui vous avez bien raison. Vous les purs et durs de Delcampe. Je vais vous laisser parce que je n'exigeais rien, je constatais simplement qu'un site convivial devait aussi l'être par sa Direction et que l'information manquait au risque de se retrouver ici devant des faits accomplis comme ailleurs.
    Je reconnais humblement être dans l'erreur par rapport à la nouvelle philosophie du site et ses "adeptes", mais mes opinions resteront, je ne suis pas du genre à me déculotter et je ne m'appelle pas Jean-Baptiste. Je suis très bien dans ma culotte et ne vous tiens aucunement rigueur pour votre attitude.
    Désolé d'avoir mis du désordre "chez vous", je promets de ne plus y passer.

Gepetto50.
    • Erstellt am 09.12.2005 um 15:50
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 10.12.2005 um 11:14
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 10.12.2005 um 11:50
    Bonsoir, on me l'a déjà faite, il y a longtemps. Prenez note que vous ne perdez rien pour attendre, vous recevrez un jour la monnaie de votre pièce, la vengeance est un plat qui se mange froid :smash:

Cordial salut, Michel :whitewine: :beer: :redwine:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 10.12.2005 um 11:50
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 10.12.2005 um 13:30
    Ah lala Clubpom, quelle misère, on y perd son latin avec tous ces pseudos anonymes. C'est l'arroseur arrosé????

Gepetto50
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir, on me l'a déjà faite, il y a longtemps. Prenez note que vous ne perdez rien pour attendre, vous recevrez un jour la monnaie de votre pièce, la vengeance est un plat qui se mange froid :smash:

Cordial salut, Michel :whitewine: :beer: :redwine:
    • Erstellt am 10.12.2005 um 12:26
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir Jean-Jacques. Pas de long discours, juste une n ième constatation du même phénomène.
    Je sais que Sébastien est prêt à changer ce qu'il a changé, si on est correct avec lui et qu'il se rend compte du bien fondé de la demande, je viens d'en faire l'expérience il y a quelques jours et l'en remercie. Mais c'est dommage d'assister à des faits accomplis, avant d'en être averti.
    Ailleurs c'est l'habitude, mais ici on espère toujours un peu plus.

Bonne fin de soirée, Michel.
    • Erstellt am 25.11.2005 um 15:14
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 10.12.2005 um 14:08
    Clubpom, vous faites de l'humour, il faut parfois vous lire au second, sinon au troisième degré, lisez les autres de même. Jean le Baptiste a défendu ses convictions et on l'a décapité. Je ne m'appelle pas Jean-Baptiste puisque je signe Michel. Je faisais comprendre que je ne me battrai pas pour défendre le site au point d'être l'objet des sarcasmes de gens comme Karola ou de certains pseudos anonymes, qu'hier je défendais et qui se moquent de moi aujourd'hui.
    Croyez que je suis désolé d'avoir mal compris votre message, mais que je ne suis pas le seul, puisque Lordesphrase l'a aussi compris comme moi.

Cordial salut, Michel
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 10.12.2005 um 14:52
    Bonjour Pagesjaunes, on voit tout de suite où sont les courageux.
    Vous profitez que je suis la cible de plusieurs, et vous attaquez avec un pseudo anonyme. Hier je défendais les gens comme vous, je crois que je commence à le regretter. Je ne retournerai pas ma veste pour autant, je suis pour la liberté d'expression, apparemment pas vous.

Gepetto50.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir Jean-Jacques. Pas de long discours, juste une n ième constatation du même phénomène.
    Je sais que Sébastien est prêt à changer ce qu'il a changé, si on est correct avec lui et qu'il se rend compte du bien fondé de la demande, je viens d'en faire l'expérience il y a quelques jours et l'en remercie. Mais c'est dommage d'assister à des faits accomplis, avant d'en être averti.
    Ailleurs c'est l'habitude, mais ici on espère toujours un peu plus.

Bonne fin de soirée, Michel.
    • Erstellt am 25.11.2005 um 15:14
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour Pagesjaunes, on voit tout de suite où sont les courageux.
    Vous profitez que je suis la cible de plusieurs, et vous attaquez avec un pseudo anonyme. Hier je défendais les gens comme vous, je crois que je commence à le regretter. Je ne retournerai pas ma veste pour autant, je suis pour la liberté d'expression, apparemment pas vous.

Gepetto50.
    • Erstellt am 10.12.2005 um 16:03
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 10.12.2005 um 16:17

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen