On nous change tout.........

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 10 Dec 2005 at 06:14
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on 10 Dec 2005 at 06:03
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on 10 Dec 2005 at 05:51
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

"mon" site. Si vous réagissez comme vous le faites, c'est parce que c'est "votre" site. Hé oui vous avez bien raison. Vous les purs et durs de Delcampe. Je vais vous laisser parce que je n'exigeais rien, je constatais simplement qu'un site convivial devait aussi l'être par sa Direction et que l'information manquait au risque de se retrouver ici devant des faits accomplis comme ailleurs.
    Je reconnais humblement être dans l'erreur par rapport à la nouvelle philosophie du site et ses "adeptes", mais mes opinions resteront, je ne suis pas du genre à me déculotter et je ne m'appelle pas Jean-Baptiste. Je suis très bien dans ma culotte et ne vous tiens aucunement rigueur pour votre attitude.
    Désolé d'avoir mis du désordre "chez vous", je promets de ne plus y passer.

Gepetto50.
    • Created on 9 Dec 2005 at 15:50
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on 10 Dec 2005 at 11:14
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on 10 Dec 2005 at 11:50
    Bonsoir, on me l'a déjà faite, il y a longtemps. Prenez note que vous ne perdez rien pour attendre, vous recevrez un jour la monnaie de votre pièce, la vengeance est un plat qui se mange froid :smash:

Cordial salut, Michel :whitewine: :beer: :redwine:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on 10 Dec 2005 at 11:50
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on 10 Dec 2005 at 13:30
    Ah lala Clubpom, quelle misère, on y perd son latin avec tous ces pseudos anonymes. C'est l'arroseur arrosé????

Gepetto50
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir, on me l'a déjà faite, il y a longtemps. Prenez note que vous ne perdez rien pour attendre, vous recevrez un jour la monnaie de votre pièce, la vengeance est un plat qui se mange froid :smash:

Cordial salut, Michel :whitewine: :beer: :redwine:
    • Created on 10 Dec 2005 at 12:26
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir Jean-Jacques. Pas de long discours, juste une n ième constatation du même phénomène.
    Je sais que Sébastien est prêt à changer ce qu'il a changé, si on est correct avec lui et qu'il se rend compte du bien fondé de la demande, je viens d'en faire l'expérience il y a quelques jours et l'en remercie. Mais c'est dommage d'assister à des faits accomplis, avant d'en être averti.
    Ailleurs c'est l'habitude, mais ici on espère toujours un peu plus.

Bonne fin de soirée, Michel.
    • Created on 25 Nov 2005 at 15:14
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on 10 Dec 2005 at 14:08
    Clubpom, vous faites de l'humour, il faut parfois vous lire au second, sinon au troisième degré, lisez les autres de même. Jean le Baptiste a défendu ses convictions et on l'a décapité. Je ne m'appelle pas Jean-Baptiste puisque je signe Michel. Je faisais comprendre que je ne me battrai pas pour défendre le site au point d'être l'objet des sarcasmes de gens comme Karola ou de certains pseudos anonymes, qu'hier je défendais et qui se moquent de moi aujourd'hui.
    Croyez que je suis désolé d'avoir mal compris votre message, mais que je ne suis pas le seul, puisque Lordesphrase l'a aussi compris comme moi.

Cordial salut, Michel
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on 10 Dec 2005 at 14:52
    Bonjour Pagesjaunes, on voit tout de suite où sont les courageux.
    Vous profitez que je suis la cible de plusieurs, et vous attaquez avec un pseudo anonyme. Hier je défendais les gens comme vous, je crois que je commence à le regretter. Je ne retournerai pas ma veste pour autant, je suis pour la liberté d'expression, apparemment pas vous.

Gepetto50.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir Jean-Jacques. Pas de long discours, juste une n ième constatation du même phénomène.
    Je sais que Sébastien est prêt à changer ce qu'il a changé, si on est correct avec lui et qu'il se rend compte du bien fondé de la demande, je viens d'en faire l'expérience il y a quelques jours et l'en remercie. Mais c'est dommage d'assister à des faits accomplis, avant d'en être averti.
    Ailleurs c'est l'habitude, mais ici on espère toujours un peu plus.

Bonne fin de soirée, Michel.
    • Created on 25 Nov 2005 at 15:14
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour Pagesjaunes, on voit tout de suite où sont les courageux.
    Vous profitez que je suis la cible de plusieurs, et vous attaquez avec un pseudo anonyme. Hier je défendais les gens comme vous, je crois que je commence à le regretter. Je ne retournerai pas ma veste pour autant, je suis pour la liberté d'expression, apparemment pas vous.

Gepetto50.
    • Created on 10 Dec 2005 at 16:03
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on 10 Dec 2005 at 16:17

Join the collectors community

Register Login