DEMANDE AIDE PLANCHAGE 25 C CERES

• 56alainaline56
    Rekening opgeschort

63 berichten

Frankrijk

Bonjour,.
    J'arrive à 69 ans,j'ai une sclérose et de ce faite ma vue ne me permet plus de plancher mes dernières lettres que je possedent afin de les incorporer dans ma collection .J'avais mis une demande qui a mystérieusemnt disparue ??
    Je peux les envoyer au fur et à mesure ? Echanger contre ...(a négocier)
    Je dois me rester une 50 de lettres ; des lettres qui ne sont pas des factures ,mais avec des affranchissements non courant :étranger par exemple.
    J'espère que j'ai le droit de faire cette demande sur ce forum ,que je ne vais pas me faire incendier !!
    Je ne veux que finir cette collection
    merci de votre compréhention :help: :help:
    je peux vous fournir mon tél pour plus de facilité ?
    Amitié à tous
    alain
  • songenaz

81 berichten

Frankrijk

Bonjour Alain,
    Je peux vous aider peut être.
    Je me rappelle il y a quelques années avoir bataillé avec vous sur des ventes de grande cassure.
    Apres de nombreuses années sur ce timbre je me suis mis à chercher un timbre ou le planchage n'existait pas encore .
    J'ai choisi un timbre de Tasmanie, ou après 11 ans il ne me reste que 9 positions a trouver .
    J'espère aboutir un jour .
    Dites moi comment vous voulez faire .
    Bonne journée
    Laurent
  • songenaz

81 berichten

Frankrijk

Bonjour,.
    J'arrive à 69 ans,j'ai une sclérose et de ce faite ma vue ne me permet plus de plancher mes dernières lettres que je possedent afin de les incorporer dans ma collection .J'avais mis une demande qui a mystérieusemnt disparue ??
    Je dois me rester une 50 de lettres ; des lettres qui ne sont pas des factures ,mais avec des affranchissements non courant :étranger par exemple.
    J'espère que j'ai le droit de faire cette demande sur ce forum ,que je ne vais pas me faire incendier !!
    Amitié à tous
    alain
    • Aangemaakt 18 mei 2025 op 08:09
    Bonjour Alain
    Je peux peut être volontiers vous aider .
    J'ai planché le 25 Cts Cérès pendant quelques années et je me rappelle quelques batailles avec vous sur des timbres de la grande cassure
    Je me suis tourné depuis une dizaine d'années sur la reconstruction d'un timbre de Tasmanie.
    Il me manque 9 positions , j'espère finir un jour .

Dites moi comment vous voulez procéder.
    Bonne journée
    Laurent
  • xerox44

134 berichten

Frankrijk

Bonjour,.
    Amitié à tous
    alain
    • Aangemaakt 18 mei 2025 op 08:09
    Bonjour,

Il me semble que lorsque j'avais lu votre post, vous y aviez indiqué votre numéro de téléphone ou adresse mail, j'ai un doute. Malheureusement cela est interdit par Delcampe, d'où, je pense, la suppression de votre précédent message.

En espérant que vous puissiez trouver ce que vous cherchez !
    Xerox44

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden