perte de courrier

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • miwag

7284 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 23 dec 2002 op 03:09
    bonjour à tous
    il apparait quelques fois que le courrier n´arrive pas à bon port, c´est problématique autant pour l´acheteur que pour le vendeur.

il ne faudrait pas que ce genre de problème jette la suspicion sur un membre, car le principe de l´enchère sur le site, à mon avis, repose sur une confiance réciproque.

Le constat fait est que l´on ne peut pas accorder une totale confiance dans les services postaux, aucuns moyens de controle et aucunes réclamations possible dans le cas d´un envoi simple.

La seule parade à ce problème est d´éviter d´envoyer des pièces, où alors de façon très discrète, quand au billets éviter que l´on ne voit au travers de la lettre.

sur ce , je vous souhaite de bonnes fetes à tous
    cordialement

Bonjour et bonnes fêtes
    Voir les témoignages sur ce sujet, dans ce même forum, groupe Link (http) , 1er message le 11 décembre Salutations Miwag

• levitan

7 berichten

Frankrijk

bonjour à tous
    il apparait quelques fois que le courrier n´arrive pas à bon port, c´est problématique autant pour l´acheteur que pour le vendeur.

il ne faudrait pas que ce genre de problème jette la suspicion sur un membre, car le principe de l´enchère sur le site, à mon avis, repose sur une confiance réciproque.

Le constat fait est que l´on ne peut pas accorder une totale confiance dans les services postaux, aucuns moyens de controle et aucunes réclamations possible dans le cas d´un envoi simple.

La seule parade à ce problème est d´éviter d´envoyer des pièces, où alors de façon très discrète, quand au billets éviter que l´on ne voit au travers de la lettre.

cordialement

Bonjour et bonnes fêtes
    Voir les témoignages sur ce sujet, dans ce même forum, groupe Link (http) , 1er message le 11 décembre Salutations Miwag

• Aangemaakt 24 dec 2002 op 00:02
    bonjour à tous

cordialement

Bonjour et bonnes fêtes
    la même chose m'est arrivée avec un vendeur italien , la lettre expédiée ne mest jamais parvenue , depuis 5 semaines , il se propose de me renvoyer la somme envoyée par moi; ceci est vraiment embêtant pour tout le monde j je pense que les services postaux sont quelquefois défaillants , mais c'est trés rare , bonnes fêtes à tous
    LEVITAN

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden