Scans

• Gepetto50

6874 berichten

België

Bonjour. Les scans miniaturisés n'ont pas été rétablis mais un autre problème m'apparait depuis quelques jours. Lorsqu'on veut agrandir des scans de CP, on obtient un long rectangle avec croix-rouge qui ne donne rien si on clique dessus. Est-ce nouveau où ne m'en étais-je pas aperçu auparavant???????
    Il est évident que le scan apparait sur les pages de ventes mais on ne peut s'apercevoir du problème que si on veut agrandir l'image.

Cordial salut, Michel. :beer:
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

Bonjour. Les scans miniaturisés n'ont pas été rétablis mais un autre problème m'apparait depuis quelques jours. Lorsqu'on veut agrandir des scans de CP, on obtient un long rectangle avec croix-rouge qui ne donne rien si on clique dessus. Est-ce nouveau où ne m'en étais-je pas aperçu auparavant???????
    Il est évident que le scan apparait sur les pages de ventes mais on ne peut s'apercevoir du problème que si on veut agrandir l'image.

• Aangemaakt 30 sep 2005 op 07:12
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • Gepetto50

6874 berichten

België

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 30 sep 2005 op 07:42
    Bonjour Florian, effectivement cette image est floue, donc on en a réduit la définition.
    En philatélie et cp de nombreux scans en-dessous de 02400000 ne s'affichent pas à l'agrandissement et c'est, semble-t'il général. Tous mes anciens objets sont flous à l'agrandissement et entre 0150........ et 0240.......impossibles à agrandir.
    J'espère que c'est momentané.
    Je souhaite vraiment que Sébastien et son équipe trouvent la solution.

Michel :crying2:
  • Gepetto50

6874 berichten

België

Bonjour Florian, effectivement cette image est floue, donc on en a réduit la définition.
    En philatélie et cp de nombreux scans en-dessous de 02400000 ne s'affichent pas à l'agrandissement et c'est, semble-t'il général. Tous mes anciens objets sont flous à l'agrandissement et entre 0150........ et 0240.......impossibles à agrandir.

• Aangemaakt 30 sep 2005 op 09:02
    Link (http)

Link (http)

Voir ces 2 raccourcis, merci

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

• Aangemaakt 30 sep 2005 op 09:02
  • esmeralda

3494 berichten

België

Bonsoir Michel,
    je viens de vérifier mes anciens lots autres que ceux concernés par l'incident survenu il y à quelques temps et que j'avais réctifiès mais d'autres séries suivantes: 183... 187...227...246... et bien je m'apperçois que j'ai le même problème et qui n'a pas étè annoncé par delcampe,c'est très embetant car même sur la page de vente l'image ne s'affiche pas.Je n'ai pas l'habitude de critiquer delcampe mais là c'est un peu trop car il faut recommencer encore vente par vente et charger l'image sans être sur que cela se stabilisera dans l'immédiat et donc on perd son temps. :mad: Bonne soirée JD :beer: :beer:
  • Gepetto50

6874 berichten

België

Bonsoir Michel,
    je viens de vérifier mes anciens lots autres que ceux concernés par l'incident survenu il y à quelques temps et que j'avais réctifiès mais d'autres séries suivantes: 183... 187...227...246... et bien je m'apperçois que j'ai le même problème et qui n'a pas étè annoncé par delcampe,c'est très embetant car même sur la page de vente l'image ne s'affiche pas.Je n'ai pas l'habitude de critiquer delcampe mais là c'est un peu trop car il faut recommencer encore vente par vente et charger l'image sans être sur que cela se stabilisera dans l'immédiat et donc on perd son temps. :mad: Bonne soirée JD :beer: :beer:
    • Aangemaakt 30 sep 2005 op 17:06
    Bonsoir Joseph.
    Effectivement, chez moi les scans des lots de 0115 à 0200 sont défectueux et les suivants jusque 0243 ne peuvent être agrandis. Je ne sais pas si c'est récent, en tout cas je l'ai vu par hasard en visitant les CP d'autres membres ce matin. J'espère que c'est moins grave que précédemment.
    Peut-être à dimanche, Michel :beer:
  • Cartomania

698 berichten

België

• Aangemaakt 30 sep 2005 op 15:59
    Bonjour Florian,

Un autre problème dans ta vente c'est que tout est décalé, probablement avec ton cadre avec tes conditions :dunno:

Bon weekend
    Frédéric
  • Gepetto50

6874 berichten

België

Bonjour, apparemment personne ne peut dire depuis quand tous ces scans sont défectueux.
    Heureusement il s'agit d'anciennes enchères, mais si celà se produit 2 fois, il serait nécessaire que Sébastien connaisse l'origine de ce phénomène.
    Il serait peut-être utile aussi qu'il nous passe un petit message à ce propos.
    Je suis vraiment désolé que notre site subisse tous ces désagréments. J'en ai toujours fait la promotion, aujourd'hui ????????????
    L'amer Michel.
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

Bonjour Florian,

Un autre problème dans ta vente c'est que tout est décalé, probablement avec ton cadre avec tes conditions :dunno:

Bon weekend
    Frédéric
    • Aangemaakt 30 sep 2005 op 18:04
  • Gepetto50

6874 berichten

België

Bonsoir Michel,
    • Aangemaakt 30 sep 2005 op 17:06
    Bonjour Joseph, demain j'iarai à Enghien vers 15h, Mimie et Phgost y seront aussi. Si Joegeo me lit, à demain peut-être, fais un effort.
    Si tu y vas du matin, dis-le moi, je suis en route toute la journée dans la région pour la journée découverte entreprise, donc on peut se voir avant-midi, je ferais un petit saut à Enghien.
    A bientôt, Michel :beer:
  • toke

660 berichten

Frankrijk

Bonsoir Joseph.
    Effectivement, chez moi les scans des lots de 0115 à 0200 sont défectueux et les suivants jusque 0243 ne peuvent être agrandis. Je ne sais pas si c'est récent, en tout cas je l'ai vu par hasard en visitant les CP d'autres membres ce matin. J'espère que c'est moins grave que précédemment.
    Peut-être à dimanche, Michel :beer:
    • Aangemaakt 30 sep 2005 op 17:15
    Bonjour à toutes et tous,

j'ai été controlé mes anciennes annonces, même chose que pour vous réduction à l'état de vignette non lisible :( , j'ai l'impression que ce phénoméne a tendance à gagner peu à peu car il y a peu de temps j'avais corrigé toutes mes annonces défectueuses :crying2: :crying2: (à moins que j'en ai ommises certaines c'est possible).
    A part le travail qui est à refaire ce que je trouve le plus génant c'est d'en être informé par les problémes des autres plutôt que par le webmaster.....une simple information générale aurait été la bienvenue.

Cordialement,
    Pierre. :whitewine: :redwine: :beer:
  • Cartomania

698 berichten

België

Bonjour Joseph, demain j'iarai à Enghien vers 15h, Mimie et Phgost y seront aussi. Si Joegeo me lit, à demain peut-être, fais un effort.
    Si tu y vas du matin, dis-le moi, je suis en route toute la journée dans la région pour la journée découverte entreprise, donc on peut se voir avant-midi, je ferais un petit saut à Enghien.
    • Aangemaakt 1 okt 2005 op 04:22
    Bonjour Michel,

Sais tu s'il y a un train qui s'arrête dans le coin avec correspondance d'un bus ?

Bon weekend
    Frédéric
  • Gepetto50

6874 berichten

België

Bonjour Michel,

Sais tu s'il y a un train qui s'arrête dans le coin avec correspondance d'un bus ?

Bon weekend
    Frédéric
    • Aangemaakt 1 okt 2005 op 04:46
    Bonjour Frédéric, il y a une gare à Enghien. Au niveau bus il doit y avoir un petit souci, raison pour laquelle je vais chercher Mimie à la gare vers 15h (si je ne me trompe pas). On peut toujours s'arranger.

Sébastien va peut-être organiser une navette en calèche ou avec un vieux combi VW. :applause:

Michel :beer:
  • zibeline

3372 berichten

België

Bonjour Michel,

Bon weekend
    Frédéric
    • Aangemaakt 1 okt 2005 op 04:46
    Salut Frederic,
    Si vous me dites où vous comptez prendre le train et vers quelle heure, on peut sans doute s'arranger... Claude, Cheminot et fier de l'etre ... :beer:
  • Gepetto50

6874 berichten

België

Salut Frederic,
    Si vous me dites où vous comptez prendre le train et vers quelle heure, on peut sans doute s'arranger... Claude, Cheminot et fier de l'etre ... :beer:
    • Aangemaakt 1 okt 2005 op 06:11
    Bonjour Claude, tu viendrais avec ta Micheline??????????

• zibeline

3372 berichten

België

Bonjour Claude, tu viendrais avec ta Micheline??????????

• Aangemaakt 1 okt 2005 op 06:26
    Et non Michel, avec ma Zibeline !!! :beer:
  • zibeline

3372 berichten

België

Et non Michel, avec ma Zibeline !!! :beer:
    • Aangemaakt 1 okt 2005 op 06:30
    De toute façon, la ligne 94 est electrifiee de longue date !!! Donc, plus de Micheline , des AM comme à Morlanwelz...
  • esmeralda

3494 berichten

België

Bonjour Frédéric, il y a une gare à Enghien. Au niveau bus il doit y avoir un petit souci, raison pour laquelle je vais chercher Mimie à la gare vers 15h (si je ne me trompe pas). On peut toujours s'arranger.

Sébastien va peut-être organiser une navette en calèche ou avec un vieux combi VW. :applause:

• Aangemaakt 1 okt 2005 op 05:00
    Bonjour Michel et les autres,
    Etant donné que tu fais office de GPS! pourrais tu me situer le lieu de la jde delcampe car j'ai plusieurs adresses et ne me situe pas bien.On parle de Soignies,Enghien et Marcq, en venant de Liège vers Mons c'est bien la sortie vers Tournai > LILLE qu'il faut prendre, merci à toi de me donner le chemin car je vais rarement par là.Je pars vers 10h donc je suppose qu'il faut 1 bonne heure pour y arriver. A demain donc joseph. :pc_user: :help: :dunno: :redwine: :redwine:
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

• Aangemaakt 1 okt 2005 op 04:22
  • Gepetto50

6874 berichten

België

• Aangemaakt 1 okt 2005 op 07:19
    Ah !!!!!!!!! Oui!!!!!!!!!!! j'ai oublié!!!!!!!!!La gaffe , l'horreur!!!!!!!! Réunir Joegeo et Mimie, une grande première, Titi et RRRRRRominet :applause:
    A demain avec joie, Michel.
  • zibeline

3372 berichten

België

Etant donné que tu fais office de GPS! pourrais tu me situer le lieu de la jde delcampe car j'ai plusieurs adresses et ne me situe pas bien.On parle de Soignies,Enghien et Marcq, en venant de Liège vers Mons c'est bien la sortie vers Tournai > LILLE qu'il faut prendre, merci à toi de me donner le chemin car je vais rarement par là.Je pars vers 10h donc je suppose qu'il faut 1 bonne heure pour y arriver. A demain donc joseph. :pc_user: :help: :dunno: :redwine: :redwine:
    • Aangemaakt 1 okt 2005 op 07:06
    Joseph,
    Goggle, michelin, liege Marcq chaussee de ATH. Claude.
  • esmeralda

3494 berichten

België

Joseph,
    Goggle, michelin, liege Marcq chaussee de ATH. Claude.
    • Aangemaakt 1 okt 2005 op 08:02
    Bonjour Zib,
    oui je connais,j'avais essayé avec Maporama mais sur Soignies et je me doutais un peu que je n'étais pas sur la bonne route d'ou ma demande à geppetto, ok je fais la recherche avec Marcq et éspère arriver à bon port.Merci à demain.joseph. :pc_user: :dunno: :applause: :redwine: :redwine:
  • Gepetto50

6874 berichten

België

• Aangemaakt 1 okt 2005 op 07:06
    Re Joseph, Liège-Charleroi-Manage, après Manage, avant La Louvière tu as une sortie Bois-d'Haine-Bruxelles, tu t'y engages, attention méchant virage. Sur cette nationale type autoroute tu vas tout droit jusque Soignies, plusieurs rond-point à passer. A Soignies tu vas à gauche, tu passes un Carrefour sur ta droite à l'entrée de Soignies, au feu à droite, et tu roules environ 10 kms vers Enghien. Arrivé à Enghien, au carrefour (pas magasin) tu tournes à gauche vers Ath, c'est sur cette route que t'attend Sébastien avec ses chaussures vert fluo, son haut de forme orange à pois bleux, son queue de pie jaune.

voir le lien s'il fonctionne
    Link (http)

Autre possibilité plus longue mais plus directe. Liège-Charleroi-Nivelles-Halle. Avant Halle (Lembeek je crois) sortie 21 tu prends A8 Tournai-Lille.
    Après une bonne quinzaine de kms tu sors à Enghien, sortie 26 il me semble. Arrivé à Enghien, même chose, à gauche vers Ath.
    Si je me trompe, on corrige, les amis belches. Possibilité de sortie 27 Marcq mais je ne sais pas où on est par rapport à Delcampe.

A demain si tout va bien, Michel :beer:
  • esmeralda

3494 berichten

België

Re Joseph, Liège-Charleroi-Manage, après Manage, avant La Louvière tu as une sortie Bois-d'Haine-Bruxelles, tu t'y engages, attention méchant virage. Sur cette nationale type autoroute tu vas tout droit jusque Soignies, plusieurs rond-point à passer. A Soignies tu vas à gauche, tu passes un Carrefour sur ta droite à l'entrée de Soignies, au feu à droite, et tu roules environ 10 kms vers Enghien. Arrivé à Enghien, au carrefour (pas magasin) tu tournes à gauche vers Ath, c'est sur cette route que t'attend Sébastien avec ses chaussures vert fluo, son haut de forme orange à pois bleux, son queue de pie jaune.

voir le lien s'il fonctionne
    Link (http)

Autre possibilité plus longue mais plus directe. Liège-Charleroi-Nivelles-Halle. Avant Halle (Lembeek je crois) sortie 21 tu prends A8 Tournai-Lille.
    Après une bonne quinzaine de kms tu sors à Enghien, sortie 26 il me semble. Arrivé à Enghien, même chose, à gauche vers Ath.
    Si je me trompe, on corrige, les amis belches. Possibilité de sortie 27 Marcq mais je ne sais pas où on est par rapport à Delcampe.

A demain si tout va bien, Michel :beer:
    • Aangemaakt 1 okt 2005 op 08:23
    re bonjour,
    merci à toi et à Zib avec tous ces itinéraires je risque pas de me retrouver en Chine :D à demain à tous joseph.

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden