Lister pour mac ?

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 27 nov 2006 a 16:04
  • philatimbres

37 messaggi

Francia

• Creato 4 dic 2006 a 06:28
    Bonsoir à tous,

Je suis également utilisateur MACINTOSH et
    voici la réponse qui a été faite par l'Ami Sébastien dans le débat à rallonge……

Le coût de développement du logiciel pour le Mac serait trop élevé par rapport à notre nombre d'utilisateurs. Environ 2.5% de nos utilisateurs utilisent un Mac. Croyez bien que j'aimerais l'offrir, mais ce ne serait pas raisonable et je préfère avoir l'honnêteté de le dire franchement. Nous sommes obligés de travailler par priorités.

Alors en tenant compte de votre réponse, attendons…

Bonne soirée

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir à tous,

Je suis également utilisateur MACINTOSH et
    voici la réponse qui a été faite par l'Ami Sébastien dans le débat à rallonge……

Le coût de développement du logiciel pour le Mac serait trop élevé par rapport à notre nombre d'utilisateurs. Environ 2.5% de nos utilisateurs utilisent un Mac. Croyez bien que j'aimerais l'offrir, mais ce ne serait pas raisonable et je préfère avoir l'honnêteté de le dire franchement. Nous sommes obligés de travailler par priorités.

Alors en tenant compte de votre réponse, attendons…

Bonne soirée

• Creato 4 dic 2006 a 12:47

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login