catégorie/administrateur

• jck

515 messaggi

Francia

Pourquoi n'y a t il plus de catégorie "billet de banque" lorsque l'on veut faire une recherche ? Il n'y a que "monnaie" sans distinction de pièce ou de billet.

Merci à un "administrateur" de répondre.

Merci

JCK
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Pourquoi n'y a t il plus de catégorie "billet de banque" lorsque l'on veut faire une recherche ? Il n'y a que "monnaie" sans distinction de pièce ou de billet.

Merci à un "administrateur" de répondre.

Merci

JCK
    • Creato 4 lug 2006 a 12:47
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • jck

515 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 4 lug 2006 a 13:27
    Merci pour la réponse.

Je sais bien qu'il y a une catégorie billet: j'y achète des billets.

Par contre lorsque l'on fait une recherche par mot clé par exemple, je ne vois pas d'autres catégories proposées que celle "monnaie" qui regroupe certes les billets mais aussi les pièces, jetons...

Jck
  • henrystore

78 messaggi

Belgio

Merci pour la réponse.

Je sais bien qu'il y a une catégorie billet: j'y achète des billets.

Par contre lorsque l'on fait une recherche par mot clé par exemple, je ne vois pas d'autres catégories proposées que celle "monnaie" qui regroupe certes les billets mais aussi les pièces, jetons...

Jck
    • Creato 4 lug 2006 a 18:11
    Bonjour Jck,

Je pense que certains mots qui donnent trop de résultats sont bridés par le moteur de recherche.
    Timbres, Cartes, Livres, Billets Etc.
    Par contre je souhaierai qu'il existe un moteur de recherche de catégories, avec les milliers de catégories, pas toujours facile de trouver rapidement la bonne.
    Bonne journée.

Henry
  • Account eliminato
    Moderatore
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour Jck,

Je pense que certains mots qui donnent trop de résultats sont bridés par le moteur de recherche.
    Timbres, Cartes, Livres, Billets Etc.
    Par contre je souhaierai qu'il existe un moteur de recherche de catégories, avec les milliers de catégories, pas toujours facile de trouver rapidement la bonne.
    Bonne journée.

Henry
    • Creato 5 lug 2006 a 03:04
  • henrystore

78 messaggi

Belgio

• Creato 5 lug 2006 a 03:28
    Bonjour Admin 104,
    Je pense que vous n'avais pas compris ma proposition.
    J'aimerais un moteur de recherche de catégories. Si je tape Paris, le moteur devrais me dire que des catégories avec ce mot existent.
    Ce serait plus facile pour les vendeurs qui essayent de trouver la bonne catégorie, lorsqu'on voit le nombres d'objets dans les ctégories Divers, c'est pas très agréable.
    Bonne journée.

Henry
  • Account eliminato
    Moderatore
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour Admin 104,
    Je pense que vous n'avais pas compris ma proposition.
    J'aimerais un moteur de recherche de catégories. Si je tape Paris, le moteur devrais me dire que des catégories avec ce mot existent.
    Ce serait plus facile pour les vendeurs qui essayent de trouver la bonne catégorie, lorsqu'on voit le nombres d'objets dans les ctégories Divers, c'est pas très agréable.
    Bonne journée.

Henry
    • Creato 5 lug 2006 a 03:45
  • jck

515 messaggi

Francia

• Creato 4 lug 2006 a 13:27
    Merci ca marche: il faut se mettre dans la sous catégorie billet (de la catégorie monnaie ) et faire la recherche ensuite.

Jck

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login