Mon adresse sur Delcampe

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • jechavidre

154 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 20 feb 2006 a 05:05
    Je partage tout à fait cette demande. Il faudrait que cette adresse figure à plusieurs endroits pour que l'on évite de la chercher.

Bien cordialement

Jean Pierre
  • esmeralda

3494 messaggi

Belgio

Bonjour,
    n'étant pas contre toute bonne idées je vous précise que ce lien existe : Link (http)

ce lien se trouve dans votre tableau des évaluations sous la petite carte vous localisant géographiquement, qui est intéressé par votre boutique passe par là et vous met dans favoris par ce lien. C'est mon avis mais on peut toujours demander le paradis :cop: tant qu'il reste un trou à boucher autre part autant s'en servir pour faire plaisir aux membres :applause: Bonne journée JD. :pc_user: :dunno: :redwine: :redwine:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,
    n'étant pas contre toute bonne idées je vous précise que ce lien existe : Link (http)

ce lien se trouve dans votre tableau des évaluations sous la petite carte vous localisant géographiquement, qui est intéressé par votre boutique passe par là et vous met dans favoris par ce lien. C'est mon avis mais on peut toujours demander le paradis :cop: tant qu'il reste un trou à boucher autre part autant s'en servir pour faire plaisir aux membres :applause: Bonne journée JD. :pc_user: :dunno: :redwine: :redwine:
    • Creato 20 feb 2006 a 05:46
  • esmeralda

3494 messaggi

Belgio

• Creato 20 feb 2006 a 05:51
    Bonjour,
    c'est bien ce que je dis et cette adresse donc la mienne est placée dans mes favoris,si je veux ouvrir ma boutique je clique sur ce lien dans ma liste de favoris et tous ceux qui sont intéressés par ce lien en feront de même . Vous vous voudriez que votre adresse apparaisse dans toutes les pages du site pour votre confort à vous et suis pas contre, je voulais juste signaler que cette possiblité de lien existe en le mettant en favoris.Bonne journée JD. :redwine: :redwine:
  • Account eliminato
    Moderatore
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login