Problème de paiement par carte via Mangopay

• ggyom

3 messaggi

Francia

Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne peux plus payer par carte bancaire via Mangopay. Tout fonctionne normalement au niveau du choix des options de paiement, mais ensuite je reste bloqué indéfiniment sur la page 3D secure (capture d'écran) avec un spinner…

Je peux toujours payer par carte via Paypal mais tous les vendeurs ne le proposent pas. J'en ai justement un à payer, où la seule autre option est un virement, ce qui est sensiblement plus pénible.

C'est juste moi ou c'est général ? Merci par avance.
    --
    Guillaume (ggyom)
  • LEspritLivre

904 messaggi

Belgio

Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne peux plus payer par carte bancaire via Mangopay. Tout fonctionne normalement au niveau du choix des options de paiement, mais ensuite je reste bloqué indéfiniment sur la page 3D secure (capture d'écran) avec un spinner…

Je peux toujours payer par carte via Paypal mais tous les vendeurs ne le proposent pas. J'en ai justement un à payer, où la seule autre option est un virement, ce qui est sensiblement plus pénible.

--
    Guillaume (ggyom)
    Bonjour
    Le mieux est de contacter directement le service technique du site Delcampe
  • Romeria

3889 messaggi

Isole Canarie

Bonjour,

--
    Guillaume (ggyom)
    Bonjour,
    C'est la validation de votre banque qui est en cours.
    Voir avec elle, aussi, pourquoi ça bloque.
    Cdt.
  • ggyom

3 messaggi

Francia

Merci à tous les deux pour les pistes proposées. Ça vient de retomber en marche, sans que je ne fasse rien de mon côté. Donc a priori le problème n'était pas chez moi, mais du coup je ne sais pas trop quoi en penser… Ce n'était ni franchement du côté de Mangopay sans quoi nous aurions été plus nombreux à avoir le problème, ni du côté de Visa ou de ma banque puisque je pouvais toujours payer par ailleurs avec ma carte, y compris en ligne. Espérons que ça continue à marcher…
  • Romeria

3889 messaggi

Isole Canarie

Merci à tous les deux pour les pistes proposées. Ça vient de retomber en marche, sans que je ne fasse rien de mon côté. Donc a priori le problème n'était pas chez moi, mais du coup je ne sais pas trop quoi en penser… Ce n'était ni franchement du côté de Mangopay sans quoi nous aurions été plus nombreux à avoir le problème, ni du côté de Visa ou de ma banque puisque je pouvais toujours payer par ailleurs avec ma carte, y compris en ligne. Espérons que ça continue à marcher…
    Mais les serveurs de votre banque peuvent être embouteillés, ça arrive, il faut patienter et voilá tout.
  • ggyom

3 messaggi

Francia

Mais les serveurs de votre banque peuvent être embouteillés, ça arrive, il faut patienter et voilá tout.
    Ça faisait trois jours et une petite dizaine d'essais sur la période, quand même… Gros embouteillage.
  • Romeria

3889 messaggi

Isole Canarie

Ça faisait trois jours et une petite dizaine d'essais sur la période, quand même… Gros embouteillage.
    Les mystères de la science moderne.
  • lucdub77

490 messaggi

Francia

Bonjour

Même problème ce soir avec 2 échecs.
    Déjà eu ce problème il y a quelques jours et j'ai du utiliser Paypal.
    Pour le serveur de ma banque, je n'y crois pas.
    Peu adepte du virement, cela risque d'être compliqué si le vendeur n'accepte pas Paypal.
    J'essaiera à nouveau demain.

Cordialement
  • lucdub77

490 messaggi

Francia

Bonjour,
    Nouvelle tentative ce matin et nouvel échec. Toujours ce sablier qui n'en finit pas.
    C'est vraiment pénible car cela fonctionnait correctement ces derniers temps.

Bonne journée
    lucdub77
  • Romeria

3889 messaggi

Isole Canarie

Bonjour,
    Nouvelle tentative ce matin et nouvel échec. Toujours ce sablier qui n'en finit pas.
    C'est vraiment pénible car cela fonctionnait correctement ces derniers temps.

Bonne journée
    lucdub77
    N'avez vous pas un message sur votre smartphone pour valider le paiement ? Au début de Mango, et pendant plusieurs mois, j'ai dû systématiquement valider tous mes paiements. Depuis relativement peu de temps, validation automatique.
  • lucdub77

490 messaggi

Francia

N'avez vous pas un message sur votre smartphone pour valider le paiement ? Au début de Mango, et pendant plusieurs mois, j'ai dû systématiquement valider tous mes paiements. Depuis relativement peu de temps, validation automatique.
    Bonjour,

Oui, je reçois systématiquement un message que je valide immédiatement sinon c'est le timeout mais là, aucun message, cela bloque quelque part mais pourquoi et où, mystère.
  • Romeria

3889 messaggi

Isole Canarie

Bonjour,

Oui, je reçois systématiquement un message que je valide immédiatement sinon c'est le timeout mais là, aucun message, cela bloque quelque part mais pourquoi et où, mystère.
    Mystère et 4 sous de boule de gomme.
  • lucdub77

490 messaggi

Francia

Bon, ne souhaitant pas y passer le réveiller le réveillon, j'ai opté pour Paypal, moyen que j'utilise avec la plus grande satisfaction depuis des années sur différentes plateformes.
    Je restesterai le paiement via CB ultérieurement.

Bonnes fêtes à toutes et tous.
    lucdub
  • histophil2

62 messaggi

Francia

Bonjour,

Il y a apparemment de sérieux problèmes actuellement pour certaines banques:
    Link (https)

Ceci peut expliquer cela...

Passez tout de même d'excellentes fêtes
  • lucdub77

490 messaggi

Francia

Essai ce matin après 24h de repos et avec autre vendeur, c'est toujours le blocus chez Visa. :D
    Mon vendeur sera donc gratifié d'un Paypal.
    On verra cela s'arrange vendredi après le passage du Père Noël.

A+ pour la suite.
  • Romeria

3889 messaggi

Isole Canarie

Essai ce matin après 24h de repos et avec autre vendeur, c'est toujours le blocus chez Visa. :D
    Mon vendeur sera donc gratifié d'un Paypal.
    On verra cela s'arrange vendredi après le passage du Père Noël.

A+ pour la suite.
    Et les frais pour vous.............

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login