Nouveau bug ? Listing d'annonces incomplet

• bphilat92

77 messaggi

Francia

Bonjour

Impossible d'afficher mes annonces dont le numéro d'objet est inférieur à 1201258402. Est-ce un nouveau bug ? A-t-on perdu toutes ces annonces plus anciennes ?

Cordialement
  • mensageiro

113 messaggi

Francia

Bonjour

Impossible d'afficher mes annonces dont le numéro d'objet est inférieur à 1201258402. Est-ce un nouveau bug ? A-t-on perdu toutes ces annonces plus anciennes ?

Cordialement
    Bonjour,
    quand vous affichez vos ventes, vous le faites comment?
    1) Par Boutique de bphilat92 ? C'est normal, car l'affichage est limité à 10 000 articles
    2) Par Ventes =>Mes objets en vente : En cours ? Je ne sais pas car je n'ai jamais eu + de 10000 articles. Mais si c'est le cas, cela ne me parait pas normal ni rationnel.

Cordialement,
    mensageiro
  • bphilat92

77 messaggi

Francia

Bonjour

Par - mes ventes, - mes objets en vente, - en cours, et je trie par numéro d'objet. Mais là tout est dans le désordre, ce qui me laisse penser à un bug

Par ma boutique, il n'y a en principe pas de limitation, car j'en suis le gestionnaire. Sauf les jours de bug

Cordialement
  • @marion
    Amministratore

589 messaggi

Belgio

Bonjour

Par - mes ventes, - mes objets en vente, - en cours, et je trie par numéro d'objet. Mais là tout est dans le désordre, ce qui me laisse penser à un bug

Par ma boutique, il n'y a en principe pas de limitation, car j'en suis le gestionnaire. Sauf les jours de bug

Cordialement
    Bonjour,

J'ai demandé à notre équipe technique de vérifier ce qu'il en est.

Nous reviendrons vers vous dès que possible.

Nous vous remercions pour votre patience.

Nous vous souhaitons une belle après-midi.

Bien cordialement,

Marion - Service Clientèle Delcampe
  • anarchos

22 messaggi

Francia

Bonjour,
    je n'avais pas vu ce message, mais je viens de décrire le même problème dans la catégorie , site Delcampe, soucis techniques sur le site. :whiteflag:
  • louloubroc

9243 messaggi

Francia

Idem pour moi, elles se retrouve dans le même ordre que si l'on va visualiser ma boutique.
  • louloubroc

9243 messaggi

Francia

Bonjour,

Bien cordialement,

Bonjour MARION

Pour info, si cela peu aider l'équipe technique, l'affichage des vente en cours est identique à celui si on va visualiser ma boutique.
    Je m'explique : Ce matin j'ai fait une remise en nouveauté payant de 7000 objets pour 70€.
    Si on va visualiser ma boutique ces remises en nouveautés se retrouvent bien en première page ce qui est normal mais vu qu'une remise en nouveautés payante ne crée pas un nouveau numéro d'objet il n'est pas normal qu'elles soient aussi en première page dans mes vente en cours. J'ai beau cliquer sur N° d'objet cela ne change rien.
    Voila le BUG
    LOULOUBROC
  • louloubroc

9243 messaggi

Francia

Bonjour,

Bien cordialement,

Bonjour MARION

Vous avez transmis mon dernier message au STAFF ?
    Car le problème est toujours présent

LOULOUBROC
  • louloubroc

9243 messaggi

Francia

Bonjour MARION

Problème toujours présent, la description ci-dessus du problème a t'elle été transmise ?

Pour info, si cela peu aider l'équipe technique, l'affichage des vente en cours est identique à celui si on va visualiser ma boutique.
    Je m'explique : Ce matin j'ai fait une remise en nouveauté payant de 7000 objets pour 70€.
    Si on va visualiser ma boutique ces remises en nouveautés se retrouvent bien en première page ce qui est normal mais vu qu'une remise en nouveautés payante ne crée pas un nouveau numéro d'objet il n'est pas normal qu'elles soient aussi en première page dans mes vente en cours. J'ai beau cliquer sur N° d'objet cela ne change rien.
  • bphilat92

77 messaggi

Francia

Bonjour

Mon problème n'est toujours pas résolu

Cordialement
  • louloubroc

9243 messaggi

Francia

Bonjour

Mon problème n'est toujours pas résolu

Cordialement
    Moi non plus, et aucun signe du STAFF !!
    Cet affichage pose un problème
    LOULOUBROC
  • gilvarth

141 messaggi

Francia

Bonjour,

Je viens d'envoyer un listing de 25 annonces, 11 apparaissent dans la boutique.

En souhaitant une solution avant le W.E.

Cordialement.

Gil
  • @marion
    Amministratore

589 messaggi

Belgio

Bonjour,

Comme indiqué hier, cela a été remonté à notre équipe technique qui y travaille.

Nous vous ferons une mise à jour dès que possible.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Bien cordialement,

• louloubroc

9243 messaggi

Francia

Bonjour,

Comme indiqué hier, cela a été remonté à notre équipe technique qui y travaille.

Nous vous ferons une mise à jour dès que possible.

Bien cordialement,

Merci MARION
    Nous remettre simplement nos objets en vente dans l'ordre des numéros d'objets comme depuis X années.
    Nous attendons donc, mais semble t'il pas avant le Week end !
    LOULOUBROC
  • gilabeille

195 messaggi

Francia

bonjour
    toujours pas d'amelioration depuis 2 jours
    lors de l envoi de listing ,un quart des fichiers manque a l appel
    seul un encart nous indique une erreur , la ou il n'y en a pas
    de bonnes nouvelles bientot !!!!!!
    gil
  • anarchos

22 messaggi

Francia

Bonjour,
    Problème non résolu.
    Si Delcampe nous donnait le nom des champs des objets, nous pourrions nous même créer une interrogation SQL qui fonctionne.
    Est-ce possible? :beer: :beer:
  • bphilat92

77 messaggi

Francia

Bonsoir

C'est assez gênant dans la gestion des annonces

On aimerait que Delcampe bouge
  • @elise
    Amministratore

807 messaggi

Belgio

Bonjour à tous,

Nos techniciens sont mobilisés depuis vendredi.

Des corrections temporaires ont été mises en place mais sont insuffisantes.

Ils continuent à y travailler d'arrache-pied. Cela constitue notre priorité.

Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné et nous reviendrons vers vous dès que possible.

Cordialement,

Elise - Service clientèle
  • louloubroc

9243 messaggi

Francia

Bonjour à tous,

Nos techniciens sont mobilisés depuis vendredi.

Des corrections temporaires ont été mises en place mais sont insuffisantes.

Ils continuent à y travailler d'arrache-pied. Cela constitue notre priorité.

Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné et nous reviendrons vers vous dès que possible.

Cordialement,

Bonjour ELISE

Je viens de vérifier et le tri par numéro d'objet dans mes ventes en cours est toujours faux.
    Les remises en nouveautés payantes ne générant pas de nouveau numéro s'affiche en première pages de mes ventes en cours. je viens de faire le test en faisant une remontée payante
    LOULOUBROC
  • @elise
    Amministratore

807 messaggi

Belgio

Bonjour,

Nos techniciens sont toujours mobilisés et je ne manquerai pas de vous tenir informés.

Cordialement,

• @elise
    Amministratore

807 messaggi

Belgio

Bonjour,

Notre équipe technique s'est penchée sur la difficulté rencontrée relative au tri par numéro d'objet.

Pour les boutiques de moins de 50.000 objets :
    -le tri pas numéro d'objet a été remplacé par un tri sur base de la date de création. Cela reste globalement la même chose à part si un objet est remis en nouveauté. Dans ce cas, la date de création est modifiée et il apparaitra avec les objets les plus récents. Cette mesure a été prise pour des raisons de performance dans l'affichage de la boutique, et pour éviter des erreurs 500 à l'affichage de vos objets en cours.

Pour les boutiques de plus de 50.000 objets :
    - la même mesure a été prise : le tri pas numéro d'objet a été remplacé par un tri sur base de la date de création. Cela reste globalement la même chose à part si un objet est remis en nouveauté. Dans ce cas, la date de création est modifiée et il apparaitra avec les objets les plus récents. Cette mesure a été prise pour des raisons de performance dans l'affichage de la boutique, et pour éviter des erreurs 500 à l'affichage de vos objets en cours.

-en outre, si le tri par référence personnelle reste disponible pour les membres ayant le Store Plus, il n'est plus possible d'effectuer un tri sur base du titre. Cela a également été mis en place pour des raisons de performance dans l'affichage.

Nous sommes conscients que cela représente un changement vis-à-vis d'avant.
    Nous réfléchirons à comment repenser ce système dans le futur, mais il s'agit d'un chantier complexe qui ne pourra pas être entrepris dans l'immédiat.

• bphilat92

77 messaggi

Francia

Bonsoir

Ce nouveau système de tri ne me convient pas. La date de création ne correspond pas à la date réelle, mais à la dernière remise en nouveauté

Je trouve le nouveau système pénalisant

Pourquoi changer pour moins bien ?
  • anarchos

22 messaggi

Francia

Bonsoir

Ce nouveau système de tri ne me convient pas. La date de création ne correspond pas à la date réelle, mais à la dernière remise en nouveauté

Je trouve le nouveau système pénalisant

Pourquoi changer pour moins bien ?
    Bonjour
    Moi non plus, cela ne me convient pas du tout, car j'ai 10 000 référence rangées dans 20 boites à chaussure dans l'ordre des numéros d'objets, et je les parcoure dans cet ordre pour en supprimer afin de les inclure dans un lot, ou de les réviser en prix ou autres critères. Je ne peux plus gérer mes objets.
  • chineur

861 messaggi

Francia

Bonjour,

Notre équipe technique s'est penchée sur la difficulté rencontrée relative au tri par numéro d'objet.

Pour les boutiques de moins de 50.000 objets :
    -le tri pas numéro d'objet a été remplacé par un tri sur base de la date de création. Cela reste globalement la même chose à part si un objet est remis en nouveauté. Dans ce cas, la date de création est modifiée et il apparaitra avec les objets les plus récents. Cette mesure a été prise pour des raisons de performance dans l'affichage de la boutique, et pour éviter des erreurs 500 à l'affichage de vos objets en cours.

Pour les boutiques de plus de 50.000 objets :
    - la même mesure a été prise : le tri pas numéro d'objet a été remplacé par un tri sur base de la date de création. Cela reste globalement la même chose à part si un objet est remis en nouveauté. Dans ce cas, la date de création est modifiée et il apparaitra avec les objets les plus récents. Cette mesure a été prise pour des raisons de performance dans l'affichage de la boutique, et pour éviter des erreurs 500 à l'affichage de vos objets en cours.

-en outre, si le tri par référence personnelle reste disponible pour les membres ayant le Store Plus, il n'est plus possible d'effectuer un tri sur base du titre. Cela a également été mis en place pour des raisons de performance dans l'affichage.

Nous sommes conscients que cela représente un changement vis-à-vis d'avant.
    Nous réfléchirons à comment repenser ce système dans le futur, mais il s'agit d'un chantier complexe qui ne pourra pas être entrepris dans l'immédiat.

bonjour Elise
    Moi non plus cela ne me convient pas du tout en effet dans mes boites tout est par numéro et dans mes ventes en cours et autres cela m'est indispensable pour gerer ma boutique.
    A force de ce type de changement improductif vous ne faites qu'exaspérer les vendeurs :angryfire: il faut impérativement remettre le tri par numéro :whiteflag:

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login