LE BUG DU SOLSTICE ... LE RETOUR !

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • pescaille

3959 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 23 ott 2008 a 00:41
    Bonjour,

C'est un effet le même problème qui se pose tous les 6 mois sur le site; je crois pourtant que ce ne doit pas être très difficile pour un informaticien de faire reculer la petite aiguille de sa pendule...:wink2:

Mais aucune amélioration n'a jamais été apportée à ce problème ici.

Peut-être un dérèglement de l'horloge interne du programmeur?:D

amicalement.

Pescaille
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonjour,

C'est un effet le même problème qui se pose tous les 6 mois sur le site; je crois pourtant que ce ne doit pas être très difficile pour un informaticien de faire reculer la petite aiguille de sa pendule...:wink2:

amicalement.

Pescaille
    • Creato 26 ott 2008 a 02:25
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 26 ott 2008 a 02:30
  • kalimera94

592 messaggi

Francia

Bonjour,

amicalement.

Pescaille
    • Creato 26 ott 2008 a 02:25
    Bonsoir !

Effectivement, je pense que mon boulanger va fermer une heure plus tôt demain soir ! . . . .

Tu parles, Charles !

Tu penses, Hortense !

Depuis hier soir, de surcroît, la fameuse page " Delcampe est indisponible, veuillez réessayer d'ici quelques instants. . . . . " s'affiche de façon intempestive et de manière aléatoire ( voire inopinément ! ) ; impossible dès lors de visiter la moindre annonce, ni d'enchérir sur quoi que ce soit, encore moins de mettre en vente . . . . .

Mais personne, sur le forum principal, pour signaler ce nouveau bug ; pourtant, celà gêne considérablement les acheteurs autant que les vendeurs, puisqu'il redevient encore aujourd'hui impossible de naviguer sur le site dans des conditions si ce n'est optimales du moins acceptables ! . . . .

Bah ! sûrement quelques réglages des computers centraux ou quelque serveur défaillant en cours de restauration . . . . . En espérant que ces nouvelles "indiposnibilités" disparaissent enfin ( si possible au moins pour quelques semaines ! ) et que l'on puisse acheter et vendre dans de bonnes conditions dès demain matin !

Bonne soirée à tout un chacun !
  • pescaille

3959 messaggi

Francia

Bonjour,

c'est juste pour remonter ce fil si quelqu'un chez Delcampe avait une solution...:dunno:

à bientôt.

Pescaille
  • cervo

1339 messaggi

Francia

Oui, ça devient vraiment pénible depuis le temps que ce bug est signalé.

C'est bien le seul site que je connaisse qui soit infouttu de gérer ce petit problème... :angryfire:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Oui, ça devient vraiment pénible depuis le temps que ce bug est signalé.

C'est bien le seul site que je connaisse qui soit infouttu de gérer ce petit problème... :angryfire:
    • Creato 28 ott 2008 a 17:43

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login