RIEN NE BOUGE

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • lynejos

14985 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 1 dic 2007 a 11:38
    Bonjour, je pense que pour vous aussi les visites ont dû s'afficher( vers 18 h et non pas dans la nuit comme prévu) cela faisait plus de 48h que je n'avais pas de visites sur les nouvelles ventes,et brusquement elles se sont affichées... courage:cool2::cool2:
  • pescaille

4028 messaggi

Francia

Bonjour, je pense que pour vous aussi les visites ont dû s'afficher( vers 18 h et non pas dans la nuit comme prévu) cela faisait plus de 48h que je n'avais pas de visites sur les nouvelles ventes,et brusquement elles se sont affichées... courage:cool2::cool2:
    • Creato 1 dic 2007 a 12:32
    bonsoir,

j'ai même l'impression qu'il y a eu plusieurs mises à jour dans la journée, les visites sur certaines ventes ont bougé au moins deux fois aujourd'hui...:what:

me trompe-je?:ahah:

bonne nuit et doux rêves les amis!:grimace:
  • raptor76

192 messaggi

Francia

bonsoir,

j'ai même l'impression qu'il y a eu plusieurs mises à jour dans la journée, les visites sur certaines ventes ont bougé au moins deux fois aujourd'hui...:what:

• Creato 1 dic 2007 a 16:32
    salut:applause:

1 vente aujourd'hui :D quel panard:crying:

autre remarque, je vendais + de CPM que de CPA depuis que les CPM sont passées dans "Autres " zéro pointé, Merci Christine:angryfire::fight2:

A+
  • burgonderie

611 messaggi

Francia

bonsoir,

• Creato 1 dic 2007 a 16:32
    :love::love:

Bonjour!

La nuit a été bonne et merci à l'équipe Delcampe!!

Ca marche!:veryhappy::veryhappy::veryhappy:

:love::love::love:

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login