HEP! CAPITAINE!

• pescaille

4028 messaggi

Francia

• pescaille

4028 messaggi

Francia

• Creato 30 mag 2007 a 00:20
    Y A-T-IL QUELQU'UN A LA BARRE?

LE BATEAU SEMBLE FONCER DROIT SUR LES ECUEILS ET ON N'A AUCUNE INFORMATION. :cop: :cop:

Les ventes d'hier ne sont toujours pas finalisées, aucune visite sur les quelques pauvres ventes que j'ai pu créer hier et ce matin à 6h15, il est toujours impossible de créer une vente! :angryfire: :crying2: :angryfire:

Le site est indisponible depuis vendredi et vous nous dites qu'il y a 250 nouveaux membres par jour qui y accèdent.

Comment font-ils puisque nous ne pouvons pas y avoir accès? :dunno:

Sont-ce des connections ou des tentatives de connection? :dunno:

UN PEU D'INFO SVP!!!!!!! :help: :help: :help:

Amicalement.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

LE BATEAU SEMBLE FONCER DROIT SUR LES ECUEILS ET ON N'A AUCUNE INFORMATION. :cop: :cop:

Les ventes d'hier ne sont toujours pas finalisées, aucune visite sur les quelques pauvres ventes que j'ai pu créer hier et ce matin à 6h15, il est toujours impossible de créer une vente! :angryfire: :crying2: :angryfire:

Le site est indisponible depuis vendredi et vous nous dites qu'il y a 250 nouveaux membres par jour qui y accèdent.

Amicalement.
    • Creato 30 mag 2007 a 00:27
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • lynejos

14984 messaggi

Francia

Amicalement.
    • Creato 30 mag 2007 a 00:27
    pour moi ,le site fonctionne à peu près, mais à une lenteur d'escargot, jaccède en gros à toutes les fonctions mais il ne faut pas être pressé,en minutes j,ai autant de pages blanches d'attente que de pages Delcampe.
    Pour l'enregistrement des visites ,le site doit fonctionner à une vitesse encore plus réduite,0 visite sur toutes les propositions new d'hier !!
    enfin, il paraît que la première visite ne compte pas, car pendant 2 jours j'ai eu une offre sur 0 visite ,il faut donc sans doute attendre 2 jours pour que çà fonctionne.... :dunno: :dunno: :dunno:
  • pescaille

4028 messaggi

Francia

pour moi ,le site fonctionne à peu près, mais à une lenteur d'escargot, jaccède en gros à toutes les fonctions mais il ne faut pas être pressé,en minutes j,ai autant de pages blanches d'attente que de pages Delcampe.
    Pour l'enregistrement des visites ,le site doit fonctionner à une vitesse encore plus réduite,0 visite sur toutes les propositions new d'hier !!
    enfin, il paraît que la première visite ne compte pas, car pendant 2 jours j'ai eu une offre sur 0 visite ,il faut donc sans doute attendre 2 jours pour que çà fonctionne.... :dunno: :dunno: :dunno:
    • Creato 30 mag 2007 a 01:48
    Je viens enfin d'avoir accès à mes ventes en cours, elles sont toujours bloquées à lundi soir 21h54!!! :angryfire:

dans la liste des cartes postales en vente, j'en ai plus de 500 qui disparaissent!! :angryfire: :angryfire:

AUCUNE INFORMATION !!!!! :angryfire: :angryfire: :angryfire:

Bienvenue à Luke mais informez nous un peu, c'est le dernier message du Boss!

Ca devient de plus en plus gonflant et tant pis si ça dérange le chef si on parle comme ça sur le forum, qu'il nous informe bon dieu!!!!!

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login