Problèmes... le retour?

• criquet

1029 messaggi

Francia

Bonjour
    ....j' espère que ce n'est que passager mais aujourd'hui gros problèmes de dé-connexions.... également mes enchères cloturées toujours présentes en cours.. :crying2: .j' ai rencontré ça en fin de semaine dernière mais ça ne durait pas. :dunno:
    et pour vous autres?
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonjour
    ....j' espère que ce n'est que passager mais aujourd'hui gros problèmes de dé-connexions.... également mes enchères cloturées toujours présentes en cours.. :crying2: .j' ai rencontré ça en fin de semaine dernière mais ça ne durait pas. :dunno:
    et pour vous autres?
    • Creato 23 apr 2007 a 13:10
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 23 apr 2007 a 13:39
  • @webmaster
    Amministratore

6990 messaggi

Belgio

Bonjour
    et pour vous autres?
    • Creato 23 apr 2007 a 13:10
    Bonjour,

Nous maintenons les serveurs, ce n'est pas pour autant que les soucis techniques sont terminés.

Quand de nouveaux serveurs seront installés, nous ne manquerons pas de vous informer. Ce n'est actuellement pas le cas, même si cela en a l'air par moment.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe
  • criquet

1029 messaggi

Francia

Bonjour,

Nous maintenons les serveurs, ce n'est pas pour autant que les soucis techniques sont terminés.

Quand de nouveaux serveurs seront installés, nous ne manquerons pas de vous informer. Ce n'est actuellement pas le cas, même si cela en a l'air par moment.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe
    • Creato 23 apr 2007 a 15:18
    Bonjour,
    pas moyen de me reconnecter hier soir.... :angryfire: ce matin ça a l'air d' aller mieux, pourvu qué ça doure.... :D c' était tellement agréable depuis 2 semaines qu' on en reprendrait bien pour perpete....
    bonne journée à tous
  • @webmaster
    Amministratore

6990 messaggi

Belgio

Bonjour,
    pas moyen de me reconnecter hier soir.... :angryfire: ce matin ça a l'air d' aller mieux, pourvu qué ça doure.... :D c' était tellement agréable depuis 2 semaines qu' on en reprendrait bien pour perpete....
    bonne journée à tous
    • Creato 24 apr 2007 a 03:13
    Bonjour,

Je ne dis pas que c'est pour perpète... mais vous aurez très bientôt quelque chose de fort convenable.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe, impatient de voir ses monstres tourner :pc_user:
  • criquet

1029 messaggi

Francia

Bonjour,

Je ne dis pas que c'est pour perpète... mais vous aurez très bientôt quelque chose de fort convenable.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe, impatient de voir ses monstres tourner :pc_user:
    • Creato 25 apr 2007 a 09:51
    Bonjour
    :D :applause: :love: :redwine:

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login