IE7 et les images

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Epinettes

1734 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 3 dic 2006 a 20:18
    Bonjour Philippe,

Il existe peut-être la même possibilité dans IE7 que dans Firefox, à savoir:
    "paramètres Javascript avancés".

Dans Fx: Outils / Options / Contenu / Avancé, puis décocher les 5 cases "autoriser les scripts à", dont l'ennuyeux "désactiver ou remplacer les menus contextuels".
    Ainsi Fx fait ce qu'on lui demande, et pas ce que les sites lui demandent! (à noter que certains sites coriaces ont trouvé des parades... contre lesquelles il existe des parades, contre lesquelles...)

C'est au moins la 3° fois que j'indique ça sur le forum: d'où l'utilité d'une rubrique "aide bénévole informatique" (c'est d'ailleurs un des rares trucs que je sais faire, pour le reste je serais plutôt demandeur!) :applause:

Bonne chance! (Firefox c'est pas bien, c'est mieux!) :pc_user: :beer:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour Philippe,

Il existe peut-être la même possibilité dans IE7 que dans Firefox, à savoir:
    "paramètres Javascript avancés".

Dans Fx: Outils / Options / Contenu / Avancé, puis décocher les 5 cases "autoriser les scripts à", dont l'ennuyeux "désactiver ou remplacer les menus contextuels".
    Ainsi Fx fait ce qu'on lui demande, et pas ce que les sites lui demandent! (à noter que certains sites coriaces ont trouvé des parades... contre lesquelles il existe des parades, contre lesquelles...)

C'est au moins la 3° fois que j'indique ça sur le forum: d'où l'utilité d'une rubrique "aide bénévole informatique" (c'est d'ailleurs un des rares trucs que je sais faire, pour le reste je serais plutôt demandeur!) :applause:

Bonne chance! (Firefox c'est pas bien, c'est mieux!) :pc_user: :beer:
    • Creato 4 dic 2006 a 17:53
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Svizzera

• Creato 4 dic 2006 a 20:16

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login