Besoin d’aide

• martinugolin

133 messaggi

Francia

Bonjour à tous je viens de trouver ça je voudrais savoir ce que c’est je vous met quelques exemples
    Merci de votre aide
    Martin
  • houtesiplout

10718 messaggi

Belgio

Bonjour à tous je viens de trouver ça je voudrais savoir ce que c’est je vous met quelques exemples
    Merci de votre aide
    Martin
    Bonjour.
    Ce sont des fiscaux britanniques (papier timbré). Pour en connaître la valeur, il faut se référer au catalogue des fiscaux de Grande Bretagne de J. Barefoot aux éditions du même nom. Je ne le possède pas, je n'ai que celui du Benelux et territoires d'outre-mer.
  • martinugolin

133 messaggi

Francia

Bonjour.
    Ce sont des fiscaux britanniques (papier timbré). Pour en connaître la valeur, il faut se référer au catalogue des fiscaux de Grande Bretagne de J. Barefoot aux éditions du même nom. Je ne le possède pas, je n'ai que celui du Benelux et territoires d'outre-mer.
    Merci de votre réponse vous pensez que cela vaut la peine de chercher ou pas ?
    Cordialement Martin
  • benny

1339 messaggi

Belgio

Bonjour

Il y en a quelques-uns proposés à la vente sur le site. Grande-Bretagne - Fiscaux.
    Ca vous donnera déjà une idée des prix demandés ...

Cdt

Benny
  • houtesiplout

10718 messaggi

Belgio

Merci de votre réponse vous pensez que cela vaut la peine de chercher ou pas ?
    Cordialement Martin
    Bonjour.
    Dans ceux qui sont visibles, il y a des faciales de 1 penny et une de 5 shillings, soit 60 fois plus. On peut supposer que cette dernière est moins fréquente. Mais, bien sûr, si celle d'un penny vaut trois fois rien, l'autre vaudra cent quatre-vingts fois rien !
  • martinugolin

133 messaggi

Francia

Bonjour.
    Dans ceux qui sont visibles, il y a des faciales de 1 penny et une de 5 shillings, soit 60 fois plus. On peut supposer que cette dernière est moins fréquente. Mais, bien sûr, si celle d'un penny vaut trois fois rien, l'autre vaudra cent quatre-vingts fois rien !
    Merci de votre réponse en fait j’ai plusieurs dizaines de valeurs différentes qui sont dans des enveloppes différentes je vous met d’autre photo d’exemple d’autre valeur
    Cordialement Martin

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login