Deutsches Reich & N° d'imprimerie

• closfleuri_99

1961 messaggi

Svizzera

Merci à qui pourrait me faire un commentaire sur l'intérêt de tels bords de feuilles de l'inflation avec ces N° d'impression !
    Est-ce considéré comme des variétés (Abrteb) Vaut-il la peine de les mettre en vente sur le site ? Merci encore
  • closfleuri_99

1961 messaggi

Svizzera

Voici encore une autre série de ces bords de feuilles
  • magellan

3084 messaggi

Francia

Merci à qui pourrait me faire un commentaire sur l'intérêt de tels bords de feuilles de l'inflation avec ces N° d'impression !
    Est-ce considéré comme des variétés (Abrteb) Vaut-il la peine de les mettre en vente sur le site ? Merci encore
    Bonsoir,

Variété = Abart

Cordialement
    R.C
  • magellan

3084 messaggi

Francia

Voici encore une autre série de ces bords de feuilles
    Numérotation des feuilles (Bogenzähler) de 0001 à 9999 (pour la 10000ème numérotation 0000)
    Cela doit amener une plus-value, mais je pense pas très importante à la différence des numéros HAN (Haus-Auftrags-Nummer) ou numéros d'ordre interne qui se présentent ainsi : H 0000.00 et se trouvent en bas des feuilles.
  • closfleuri_99

1961 messaggi

Svizzera

Oui je n'ai pas vu cette correction automatique de l'informatique, mais c'était bien le mot Abart que j'avais écrit. Donc merci pour la précision. Ceci dit ma question demeure. S'agit-il d'une variété "Abart" intéressante au non ? J'ai examiné les ventes (dans Infla - variétés) et je n'ai pas trouvé d'objets comparables avec ces bords de feuilles. Serait-ce un indice ? Merci
  • closfleuri_99

1961 messaggi

Svizzera

Numérotation des feuilles (Bogenzähler) de 0001 à 9999 (pour la 10000ème numérotation 0000)
    Cela doit amener une plus-value, mais je pense pas très importante à la différence des numéros HAN (Haus-Auftrags-Nummer) ou numéros d'ordre interne qui se présentent ainsi : H 0000.00 et se trouvent en bas des feuilles.
    Merci pour cette réponse intéressante.Cela me rappelle que je détiens des bords de feuilles et même des feuilles entières avec des numéros HAN, plus en rouge, des numéros qui vont je crois de 1 à 10. J'en présenterai ici dans quelques heures (faute de temps maintenant). Merci et cordialement. SF

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login