lister importations photos

• haia52
    Conto chiuso
    free

20 messaggi

Israele

Desirant vendre plusieurs timbres je voudrais savoir comment importer mes photos se trouvant sur le bureau et a les incorporer dans mon annonce dans mon annonce preparer sur lister.

pouriez vous m aider

merci
  • jeanclaudeconvenant
    Desirant vendre plusieurs timbres je voudrais savoir comment importer mes photos se trouvant sur le bureau et a les incorporer dans mon annonce dans mon annonce preparer sur lister.

pouriez vous m aider

merci
    • Creato 12 mar 2012 a 09:13
    bonjour .
    il y a une rubrique Delacampe Lister dans le menu principal.je pense que vous pourrez y trouver la reponse a votre question
  • esmeralda

3494 messaggi

Belgio

pouriez vous m aider

merci
    Bonjour,
    Une fois votre déscription du lot términée,dans le panneau suivant vous avez l'onglet pour incorporer les images : je vous joins une copie écran pour vous rendre compte comment faire!

vous cliquez sur importer image, et la fenetre qui s'ouvre vous permet d'aller chercher votre image ou vos images là ou vous les avez stockées,cliquez sur ouvrir en bas droit de cette fenetre et l'image se place dans le lster,vous répetez autant de fois si nécessaire si vous placez plusieurs images pour le même lot!

j'éspère que ce sera clair pour vous:znaika:

JD
  • wsc

3837 messaggi

Belgio

pouriez vous m aider

merci
    Bonsoir,

Pour utiliser Le Lister il faut être membre "Gold"
    Concernant la manipulation Jeanclaudeconvenant vous l'a parfaitement expliqué.

Bien à vous
    Jean-Claude
  • haia52
    Conto chiuso
    free

20 messaggi

Israele

Bonsoir,

Pour utiliser Le Lister il faut être membre "Gold"
    Concernant la manipulation Jeanclaudeconvenant vous l'a parfaitement expliqué.

Bien à vous
    Jean-Claude
    • Creato 12 mar 2012 a 15:10
    merci pour votre reponse et votre aide

amicalement
    haia
  • haia52
    Conto chiuso
    free

20 messaggi

Israele

bonjour .
    il y a une rubrique Delacampe Lister dans le menu principal.je pense que vous pourrez y trouver la reponse a votre question
    • Creato 12 mar 2012 a 09:56
    ok merci

amicalement

haia
  • haia52
    Conto chiuso
    free

20 messaggi

Israele

Bonjour,
    Une fois votre déscription du lot términée,dans le panneau suivant vous avez l'onglet pour incorporer les images : je vous joins une copie écran pour vous rendre compte comment faire!

vous cliquez sur importer image, et la fenetre qui s'ouvre vous permet d'aller chercher votre image ou vos images là ou vous les avez stockées,cliquez sur ouvrir en bas droit de cette fenetre et l'image se place dans le lster,vous répetez autant de fois si nécessaire si vous placez plusieurs images pour le même lot!

j'éspère que ce sera clair pour vous:znaika:

JD
    • Creato 12 mar 2012 a 14:28
    c est clair je vais faire un essai

merci
    amicalement

haia

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login