NICARAGUA - Quelles sont ces vignettes?

• pierrickb

0 messaggi

Francia

Ces vignettes sont non-dentelées.
    Je n'ai pas trouvé de références sur Yvert & Tellier.
    Merci à ceux qui pourront me renseigner.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Ces vignettes sont non-dentelées.
    Je n'ai pas trouvé de références sur Yvert & Tellier.
    Merci à ceux qui pourront me renseigner.
    • Creato 30 ott 2008 a 04:02
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • houtesiplout

10611 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 30 ott 2008 a 04:06
    Bonjour.
    Je suis d'accord avec la réponse, sauf sur un point de détail. Il ne s'agit pas de cartes "préoblitérées", mais de cartes "préaffranchies".
    Je ne connais que certaines bandes pour journaux autrichiennes comme entiers qui soient "préoblitérés". Elles étaient utilisées avant la première guerre mondiale par la Société Alpine Autrichienne pour envoyer sa revue à ses membres.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour.
    Je suis d'accord avec la réponse, sauf sur un point de détail. Il ne s'agit pas de cartes "préoblitérées", mais de cartes "préaffranchies".
    Je ne connais que certaines bandes pour journaux autrichiennes comme entiers qui soient "préoblitérés". Elles étaient utilisées avant la première guerre mondiale par la Société Alpine Autrichienne pour envoyer sa revue à ses membres.
    • Creato 30 ott 2008 a 04:14

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login