NICARAGUA - Quelles sont ces vignettes?

• pierrickb

0 messages

France

Ces vignettes sont non-dentelées.
    Je n'ai pas trouvé de références sur Yvert & Tellier.
    Merci à ceux qui pourront me renseigner.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Ces vignettes sont non-dentelées.
    Je n'ai pas trouvé de références sur Yvert & Tellier.
    Merci à ceux qui pourront me renseigner.
    • Created on 30 Oct 2008 at 04:02
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • houtesiplout

10614 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 30 Oct 2008 at 04:06
    Bonjour.
    Je suis d'accord avec la réponse, sauf sur un point de détail. Il ne s'agit pas de cartes "préoblitérées", mais de cartes "préaffranchies".
    Je ne connais que certaines bandes pour journaux autrichiennes comme entiers qui soient "préoblitérés". Elles étaient utilisées avant la première guerre mondiale par la Société Alpine Autrichienne pour envoyer sa revue à ses membres.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour.
    Je suis d'accord avec la réponse, sauf sur un point de détail. Il ne s'agit pas de cartes "préoblitérées", mais de cartes "préaffranchies".
    Je ne connais que certaines bandes pour journaux autrichiennes comme entiers qui soient "préoblitérés". Elles étaient utilisées avant la première guerre mondiale par la Société Alpine Autrichienne pour envoyer sa revue à ses membres.
    • Created on 30 Oct 2008 at 04:14

Join the collectors community

Register Login