Aide numerotation COB

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 19 dic 2007 a 03:31
    Bonjour Oscar. N'aurais-tu pas intérêt à chercher un COB récent (2007) d'occase, on en trouve à 5 euros dans les clubs de philatélie et tu aurais toutes tes cotes à jour? Car si les cotes des timbres ne bougent pas beaucoup, celles des timbres sur lettre évoluent régulièrement, avec des ajouts pour certains qui n'étaient pas cotés antérieurement.
    Cette année, je n'en ai pas encore acheté, sinon je t'aurais envoyé les nouvelles pages.

Cordial salut, Michel.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonjour Oscar. N'aurais-tu pas intérêt à chercher un COB récent (2007) d'occase, on en trouve à 5 euros dans les clubs de philatélie et tu aurais toutes tes cotes à jour? Car si les cotes des timbres ne bougent pas beaucoup, celles des timbres sur lettre évoluent régulièrement, avec des ajouts pour certains qui n'étaient pas cotés antérieurement.
    Cette année, je n'en ai pas encore acheté, sinon je t'aurais envoyé les nouvelles pages.

Cordial salut, Michel.
    • Creato 20 dic 2007 a 02:28
  • houtesiplout

10968 messaggi

Belgio

• Creato 20 dic 2007 a 02:48
    Bonjour.
    Voyez donc dans la rubrique Philatélie- Littérature - Catalogues sur le merveilleux site un peu chaotique (par moment) où nous évoluons.

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login