A l'aide !!!

• zibeline

3372 messaggi

Belgio

Salut,

J'ai preté mon COB à un ami, visiblement pas trop pressé de me le rapporter... :angryfire:
    Ennuyeux quand on recherche certains numeros... :deal:

L'un d'entre vous pourrait-il me donner les numeros des BF de Belgique 83, 87 et 92...( pas les 60 , les premiers et derniers de chaque suffiront tres largement).. :applause: :applause: :applause:

Merci d'avance, en attendant, c'est l'heure :whitewine: (pour une fois, je ferai une infidelité à mon ami Jo. Ce sera un Rhin, mais de l'autre cote de la frontiere...
  • zibeline

3372 messaggi

Belgio

Salut,

J'ai preté mon COB à un ami, visiblement pas trop pressé de me le rapporter... :angryfire:

L'un d'entre vous pourrait-il me donner les numeros des BF de Belgique 83, 87 et 92...( pas les 60 , les premiers et derniers de chaque suffiront tres largement).. :applause: :applause: :applause:

Merci d'avance, en attendant, c'est l'heure :whitewine: (pour une fois, je ferai une infidelité à mon ami Jo. Ce sera un Rhin, mais de l'autre cote de la frontiere...
    • Creato 22 nov 2006 a 05:28
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

• Creato 22 nov 2006 a 06:39
  • zibeline

3372 messaggi

Belgio

• Creato 22 nov 2006 a 07:14
    Salut l'Amer !!! :peace:
    Ben j'crois qu'j'ai fait un nettoyage approfondi :crying2: !!! Mon PC me semble plus "propre qu'un sou** neuf" !!! J'te parie que je ne saurais meme plus retrouver ma propre adresse tant j'ai lavé plus blanc que blanc.. :dunno: Vraiment doué pour toutes ces machines, le Glaude. :smash:

** François, j'ai parlé de "sou neuf" et non de "dessous usagés"... ;)
  • wsc

3837 messaggi

Belgio

Salut,

• Creato 22 nov 2006 a 05:28
    Salut,

Heu ... les n° des BF tu les as donnés ;) ;) ;)
    Suis pas certain d'avoir tout capté, mais si ce sont les numéros des timbres ...
    BF83 - 2858/77
    BF87 - 2943/62
    BF92 - 3024/43

Pas de BF émis en 83, 87 ni 92. :no:

Pas ça :dunno: alors je suis totalement à la masse. :mad:

Moi une petite :beer: N.A.
    Ji-Cé :pc_user:
  • zibeline

3372 messaggi

Belgio

Salut,

Heu ... les n° des BF tu les as donnés ;) ;) ;)
    Suis pas certain d'avoir tout capté, mais si ce sont les numéros des timbres ...
    BF83 - 2858/77
    BF87 - 2943/62
    BF92 - 3024/43

Pas de BF émis en 83, 87 ni 92. :no:

Pas ça :dunno: alors je suis totalement à la masse. :mad:

Moi une petite :beer: N.A.
    Ji-Cé :pc_user:
    • Creato 22 nov 2006 a 07:59
    Merci Jean Claude, :peace:

C'est bien ce qui m'interesse... :applause:
    J'ai les numeros des BF car avant d'ennuyer les Delcampiens et autres Delcampeuses avec cette question, j'ai verifié les BF en vente sur le site. :deal:
    La question peut paraitre banale, mais j'ai ces blocs pliés en deux. :crying2:
    Je vais donc les "eclater" :smash: pour faire plaisir aux thematiciens que cela pourrait interesser. :znaika: Ils ne seront donc pas obligés d'acheter 20 timbres s'ils n'ont envie que d'un ou deux de ceux-ci !!! ;)

A bientot, j'espere, Claude.
  • wsc

3837 messaggi

Belgio

Merci Jean Claude, :peace:

C'est bien ce qui m'interesse... :applause:
    J'ai les numeros des BF car avant d'ennuyer les Delcampiens et autres Delcampeuses avec cette question, j'ai verifié les BF en vente sur le site. :deal:
    La question peut paraitre banale, mais j'ai ces blocs pliés en deux. :crying2:
    Je vais donc les "eclater" :smash: pour faire plaisir aux thematiciens que cela pourrait interesser. :znaika: Ils ne seront donc pas obligés d'acheter 20 timbres s'ils n'ont envie que d'un ou deux de ceux-ci !!! ;)

A bientot, j'espere, Claude.
    • Creato 22 nov 2006 a 08:57
    Avec grand plaisir Claude. :p

En effet, ça peut intéresser ceux qui ne veulent que l'un ou l'autre timbre. :love:

Plié... plié ... j'ai lu quelque part un conseil à le faire ... ah oui, mais c'était pour faire des dégâts à un Degas. :smash:

Une fois ce "bo-Degas" bleu plié, pourquoi ne pas en faire cadeau au Grand Schtroumpf. :peace:

@+
    JC

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login