• Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonjour, dimanche aura lieu, à Soignies, Belgique, une bourse de collectionneurs, comme tous les ans. Forte tendance numismatique mais quand même des timbres et CP. Je sais que s'y trouveront le Fondateur Sébastien et des fondatés.
    ( Evidemment, je serai fondu dans la foule, caché derrière un classeur de CP. )
    Ce petit message pour vous signaler qu'il y aura, lors de cette bourse, une exposition concernant Tintin, une d'objets de collection et une principalement philatélique. Les deux exposants sont inscrits comme membres de la fondation Hergé, sauf erreur, et donc passionnés. A ne pas rater même si ce n'est pas une grande exposition. Ce sera de toute façon un petit trésor à découvrir, car je connais les deux exposants, ils sont très sérieux et très loquaces.
    La publicité est sur le site et dans la page de nouvelles de vendredi.

Bon WE, Michel :whitewine: :beer: :redwine: :peace:

Pour les Français, et belges aussi, une grande bourse de collections, surtout philatélie et cartes postales, une des plus belles de Belgique francophone, le lundi de la Pentecôte à Péruwelz, donc à la frontière belge, (400m de tables) , aux environs de la Gare.