problème avec un vendeur

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 16 feb 2006 a 03:50
  • aronde

5329 messaggi

Francia

• Creato 16 feb 2006 a 08:04
    Bonjour,

Les envois du Canada et des USA peuvent etre tres long si l'envoi se fait par surface.
    Par bateau, les envois partent dans un container et celui -ci n'est pas embarqué tant qu'il n'est pas plein.
    J'ai reçu un paquet au bout de 3 mois,donc il y a toujours de l'espoir.
    Par contre le vendeur pourait répondre, ne serait ce que par politesse mais c'est la un autre sujet.
    PS je suis toujours faché avec les accents....
    :dunno: Thierry
  • thematimbres

713 messaggi

Francia

Bonjour,

Les envois du Canada et des USA peuvent etre tres long si l'envoi se fait par surface.
    Par bateau, les envois partent dans un container et celui -ci n'est pas embarqué tant qu'il n'est pas plein.
    J'ai reçu un paquet au bout de 3 mois,donc il y a toujours de l'espoir.
    Par contre le vendeur pourait répondre, ne serait ce que par politesse mais c'est la un autre sujet.
    PS je suis toujours faché avec les accents....
    :dunno: Thierry
    • Creato 16 feb 2006 a 08:38
    Bonjour,

Il y a aussi le probleme de la douane. Votre colis peut etre en attente d'examen pendant des semaines.

Bon courage, meme si le silence de votre vendeur semble étrange.

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,

Il y a aussi le probleme de la douane. Votre colis peut etre en attente d'examen pendant des semaines.

Bon courage, meme si le silence de votre vendeur semble étrange.

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
    • Creato 16 feb 2006 a 10:15

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login