problème avec un vendeur

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 16 Feb 2006 at 03:50
  • aronde

5499 messages

France

• Created on 16 Feb 2006 at 08:04
    Bonjour,

Les envois du Canada et des USA peuvent etre tres long si l'envoi se fait par surface.
    Par bateau, les envois partent dans un container et celui -ci n'est pas embarqué tant qu'il n'est pas plein.
    J'ai reçu un paquet au bout de 3 mois,donc il y a toujours de l'espoir.
    Par contre le vendeur pourait répondre, ne serait ce que par politesse mais c'est la un autre sujet.
    PS je suis toujours faché avec les accents....
    :dunno: Thierry
  • thematimbres

713 messages

France

Bonjour,

Les envois du Canada et des USA peuvent etre tres long si l'envoi se fait par surface.
    Par bateau, les envois partent dans un container et celui -ci n'est pas embarqué tant qu'il n'est pas plein.
    J'ai reçu un paquet au bout de 3 mois,donc il y a toujours de l'espoir.
    Par contre le vendeur pourait répondre, ne serait ce que par politesse mais c'est la un autre sujet.
    PS je suis toujours faché avec les accents....
    :dunno: Thierry
    • Created on 16 Feb 2006 at 08:38
    Bonjour,

Il y a aussi le probleme de la douane. Votre colis peut etre en attente d'examen pendant des semaines.

Bon courage, meme si le silence de votre vendeur semble étrange.

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,

Il y a aussi le probleme de la douane. Votre colis peut etre en attente d'examen pendant des semaines.

Bon courage, meme si le silence de votre vendeur semble étrange.

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
    • Created on 16 Feb 2006 at 10:15

Join the collectors community

Register Login