Souvenir philatélique meilleurs voeux 2006

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 14 nov 2005 a 17:53
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 15 nov 2005 a 04:24
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 16 nov 2005 a 08:06
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 16 nov 2005 a 08:10
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• barfleur

124 messaggi

Francia

• Creato 18 nov 2005 a 05:17
    Bonjour à toutes et à tous,

Article disponible sur le catalogue des produits philatéliques de la poste Noël 2005 reçu cette semaine avec bon de commande.
    Article portant la référence : 21 05 455 au prix unitaire de 3,00 €
    Je pense donc que vous pourrez en commander sans problème.
    Cordialement
    Barfleur
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour à toutes et à tous,

Article disponible sur le catalogue des produits philatéliques de la poste Noël 2005 reçu cette semaine avec bon de commande.
    Article portant la référence : 21 05 455 au prix unitaire de 3,00 €
    Je pense donc que vous pourrez en commander sans problème.
    Cordialement
    Barfleur
    • Creato 18 nov 2005 a 15:18
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 23 nov 2005 a 04:09
  • cosmophila1

3784 messaggi

Francia

BONJOUR A TOUS,

que je suis content d'avoir arreter depuis le passage a l'euro mom abonnement des nouveautés !!! :D

en voyant la multiplication des différentes émissions certaines loufoques,
    je ne reviendrais pas sur la fameuse machine a laver... :o

mais surtout je ne surpporte pas le bisness avec les marchands au sujet des tirages limitées...type rouge gorges et compagnies...lamentable et scandaleux... :angryfire:

si la majorité des abonnés sont obligés d'acheter aux marchands ( privé )

la poste ( service public ) a soucis a se faire !! :dunno:

conseil : faite comme moi arretés d'acheter ces tirages commerciaux, vous les retrouverais au kilo dans quelques années.. ;)

de + le bujet non négligable ( voir trés important pour ce type de produit ) vous pouvez le consacrer a des piéces a mom avis milles fois plus intéressantes... :deal:

maintenant je comprend les personnes qui continuent de collectionner les nouveautés de France, des exemples dans mom club et je les respectent...quant a moi, hors de question que je participe a cette "mascarade". :smash:

cordialement

François :beer:

• miwag

7286 messaggi

Francia

BONJOUR A TOUS,

que je suis content d'avoir arreter depuis le passage a l'euro mom abonnement des nouveautés !!! :D

en voyant la multiplication des différentes émissions certaines loufoques,
    je ne reviendrais pas sur la fameuse machine a laver... :o

mais surtout je ne surpporte pas le bisness avec les marchands au sujet des tirages limitées...type rouge gorges et compagnies...lamentable et scandaleux... :angryfire:

si la majorité des abonnés sont obligés d'acheter aux marchands ( privé )

la poste ( service public ) a soucis a se faire !! :dunno:

conseil : faite comme moi arretés d'acheter ces tirages commerciaux, vous les retrouverais au kilo dans quelques années.. ;)

de + le bujet non négligable ( voir trés important pour ce type de produit ) vous pouvez le consacrer a des piéces a mom avis milles fois plus intéressantes... :deal:

maintenant je comprend les personnes qui continuent de collectionner les nouveautés de France, des exemples dans mom club et je les respectent...quant a moi, hors de question que je participe a cette "mascarade". :smash:

cordialement

François :beer:

• Creato 23 nov 2005 a 11:25
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:
    :whitewine: :whitewine: :whitewine: :whitewine: :whitewine: :whitewine: :whitewine: :whitewine: :whitewine: :whitewine:
    A peine parus , et bien sûr toujours en vente à la Poste, de très nombreuses nouveautés sont trop souvent proposés à 2 ou 3 fois la faciale sur ce site, souvent au prétexte d'une soi disant "future" rareté
    Scandaleux!!
    MW

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login