Bureau Postal Militaire 526/C

• crespy

369 messaggi

Francia

Je recherche la date d'ouverture de ce BPM des F.F.A.( Stationné à Trèves-Feyen). Fermé le 30/11/1990.
    D'avance merçi pour la réponse.
    Pierre
  • courriercevenol

1178 messaggi

Francia

Je recherche la date d'ouverture de ce BPM des F.F.A.( Stationné à Trèves-Feyen). Fermé le 30/11/1990.
    D'avance merçi pour la réponse.
    Pierre
    • Creato 25 giu 2005 a 13:45
    Bonjour,
    J'ai bien peur que ce soit une question sans réponse possible !
    Sur le forum de l'APMC, ou vous l'avez déja posée il y a un mois, on ne s'est pas bousculé ...
    Posée comme cela, je pense que personne ne saura répondre, sauf peut-être la Direction de la Poste aux Armées... Et encore. ...
    PAr contre, en interrogeant les collectionneurs marcophiles, vous pourriez essayer de remonter les dates connues, ce qui serait déja utile.
    Bon courage,
    AW
  • crespy

369 messaggi

Francia

Bonjour,
    J'ai bien peur que ce soit une question sans réponse possible !
    Sur le forum de l'APMC, ou vous l'avez déja posée il y a un mois, on ne s'est pas bousculé ...
    Posée comme cela, je pense que personne ne saura répondre, sauf peut-être la Direction de la Poste aux Armées... Et encore. ...
    PAr contre, en interrogeant les collectionneurs marcophiles, vous pourriez essayer de remonter les dates connues, ce qui serait déja utile.
    Bon courage,
    AW
    • Creato 26 giu 2005 a 04:47
    Merçi pour votre réponse.
    Pour info: Date remarquée sur une oblitération : juillet 1981 .
  • bluehelmet

14 messaggi

Francia

Merçi pour votre réponse.
    Pour info: Date remarquée sur une oblitération : juillet 1981 .
    • Creato 26 giu 2005 a 06:59
    J'ai recherché dans ma documentation mais je n'ai malheureusement pas retrouvé la date de l'ouverture du BPM 526 C de Trêves-Feyen, qui avait pour adresse le SP 69698. En tout état de cause, il a été ouvert avant 1966.
  • crespy

369 messaggi

Francia

J'ai recherché dans ma documentation mais je n'ai malheureusement pas retrouvé la date de l'ouverture du BPM 526 C de Trêves-Feyen, qui avait pour adresse le SP 69698. En tout état de cause, il a été ouvert avant 1966.
    • Creato 29 giu 2005 a 11:14
    Remerciements pour cette précision.
    Cordialement .

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login