Un renseignement

• mme59

210 messaggi

Francia

Quelqu'un peut-il me donner quelques informations sur cette lettre:

DUNKERQUE -> ALOST de 1642

Notamment sur la signification des Cinq barres rouges et éventuellement sur la cote d'un tel document.

J'avoue que c'est trop ancien pour mes modestes compétences.

Merci
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Quelqu'un peut-il me donner quelques informations sur cette lettre:

DUNKERQUE -> ALOST de 1642

Notamment sur la signification des Cinq barres rouges et éventuellement sur la cote d'un tel document.

J'avoue que c'est trop ancien pour mes modestes compétences.

Merci
    • Creato 24 giu 2005 a 13:00
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • mme59

210 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 24 giu 2005 a 14:56
    Ok, merci.

Existe t-il un bouquin de réference pour ce type de lettre style Pothion ou Lenain ?

Marc.

Pour info uniquement voici le verso de la lettre avec un très beau cachet de cire rouge avec armoiries
  • courriercevenol

1178 messaggi

Francia

Ok, merci.

Existe t-il un bouquin de réference pour ce type de lettre style Pothion ou Lenain ?

Marc.

Pour info uniquement voici le verso de la lettre avec un très beau cachet de cire rouge avec armoiries
    • Creato 25 giu 2005 a 06:36
    Bonjour,
    La Poste de l'Ancienne France des origines à 1791 par Louis Lenain, 1965, 752 pages, supplément 1968 , 78 pages, supplément 1974 , 123 pages,supplément 1981 , 57 pages,...
    Peut être encore achetable rue Drouot ou chez Vera Trinder à Londres.
    Cher - de l'ordre de 400 euros...
    AW

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login