question pour les médecins

• guitare1

114 messaggi

Francia

Bonjour,

Je suis thématiste et la publicité ci-jointe est extraite d'une carte lettre publicitaire de Bavière (vers 1906/10) : que représente exactement l'illustration, à quoi sert cet objet médical ?

D'avance merci à tous.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonjour,

Je suis thématiste et la publicité ci-jointe est extraite d'une carte lettre publicitaire de Bavière (vers 1906/10) : que représente exactement l'illustration, à quoi sert cet objet médical ?

D'avance merci à tous.
    • Creato 23 feb 2005 a 15:58
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • courriercevenol

1180 messaggi

Francia

Bonjour,

D'avance merci à tous.
    Bonsoir,
    A qui faut-il tirer l'oreille ?
    AW
  • guitare1

114 messaggi

Francia

Bonjour,

D'avance merci à tous.
    voici l'image ...
  • guitare1

114 messaggi

Francia

voici l'image ...
    • Creato 24 feb 2005 a 16:46
    problème de format, voici l'image (j'espère)
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

problème de format, voici l'image (j'espère)
    • Creato 24 feb 2005 a 16:50
    Bonsoir, les forums vont devoir être interdits de lecture aux moins de 16 ans, et à Hi55 qui risque la crise d'apoplexie.
    Il ne s'agit pas d'une pipette pour nourrir les lapins, :no:
    ni d'une gourde pour vacances dans le désert, :no:
    ni d'une réserve à Whisky de poche, :no:
    ni d'une forme ancienne de mistral gagnant, :no:

Il s'agit probablement d'une poire pour lavements. Je suppose que vous savez mettre un suppositoire, :dunno: , donc je ne dois pas vous faire un cours sur l'utilisation de cet instrument assez barbare mais toujours utilisé. :crying2:
    En vous souhaitant ne pas en avoir besoin avant longtemps, cordial salut, Michel, qui préfère un bon elixir :beer:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir, les forums vont devoir être interdits de lecture aux moins de 16 ans, et à Hi55 qui risque la crise d'apoplexie.
    Il ne s'agit pas d'une pipette pour nourrir les lapins, :no:
    ni d'une gourde pour vacances dans le désert, :no:
    ni d'une réserve à Whisky de poche, :no:
    ni d'une forme ancienne de mistral gagnant, :no:

Il s'agit probablement d'une poire pour lavements. Je suppose que vous savez mettre un suppositoire, :dunno: , donc je ne dois pas vous faire un cours sur l'utilisation de cet instrument assez barbare mais toujours utilisé. :crying2:
    En vous souhaitant ne pas en avoir besoin avant longtemps, cordial salut, Michel, qui préfère un bon elixir :beer:
    • Creato 24 feb 2005 a 17:04
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 24 feb 2005 a 17:08
  • thematimbres

713 messaggi

Francia

• Creato 24 feb 2005 a 17:43
    Cela était presque un moyen contraceptif dans les temps anciens, donc pourquoi pas un thématique sur la mère et l'enfant, ne pas oublier non plus les aiguilles à tricoter.......

Enfin, prévoir une chaise pour le jury qui risque la crise cardiaque devant autant de souvenirs de sa jeunesse......

Cordialement
    Alain
  • guitare1

114 messaggi

Francia

Cela était presque un moyen contraceptif dans les temps anciens, donc pourquoi pas un thématique sur la mère et l'enfant, ne pas oublier non plus les aiguilles à tricoter.......

Enfin, prévoir une chaise pour le jury qui risque la crise cardiaque devant autant de souvenirs de sa jeunesse......

Cordialement
    Alain
    • Creato 25 feb 2005 a 08:15
    merci à tous pour vos réponses :applause:
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Cordialement
    Alain
    • Creato 25 feb 2005 a 08:15
    Bonsoir, si vous cherchez la chaise pour le jury, j'ai ce qu'il faut :applause:

Michel, à votre service :whitewine: :beer: :redwine:

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login