Service philatélique de la Poste?

• fnatou

1169 messaggi

Francia

Bon après-midi à tous,
    Qui pourrait me rappeler l'adresse du Service philatélique de La Poste (française), je ne la retrouve pas, et ne reçois plus leurs catalogues trimestriels.
    Merci. François.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bon après-midi à tous,
    Qui pourrait me rappeler l'adresse du Service philatélique de La Poste (française), je ne la retrouve pas, et ne reçois plus leurs catalogues trimestriels.
    Merci. François.
    • Creato 1 mag 2004 a 11:21
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • fnatou

1169 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 1 mag 2004 a 11:28
    Bon après-midi à tous,
    Qui pourrait me rappeler l´adresse du Service philatélique de La Poste (française), je ne la retrouve pas, et ne reçois plus leurs catalogues trimestriels.
    Merci. François

28 rue de la Redoute, 92266 Fontenay aux Roses cedex, mais on peut aussi y aller sur internet (pour les timbres de France métropolitaine)
    Cordialement, Claude

Merci beaucoup pour la réponse rapide. Bon week-end. François.
  • frenic2000

392 messaggi

Francia

• Creato 1 mag 2004 a 11:28
    Claude, :o
    et la rue françois bonvin paris 007? qu'est elle devenue???
    :o :o :o
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Claude, :o
    et la rue françois bonvin paris 007? qu'est elle devenue???
    :o :o :o
    • Creato 2 mag 2004 a 14:51

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login