une question

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • mick3245

724 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 26 dic 2003 a 13:03
    Bonjour,
    Je voudrais savoir de quel pays provient ce timbre et si possible sa valeur. Si vous savez quelquechose, vous pouvez m´écrire à delphbenier@wanadoo.fr ou au pseudo kalista771.
    Merci d´avance

Bonsoir
    Il me semble que c'est un timbre de Sarre,je n'arrive pas à agrandir la photo,peut-etre un peu + tard!
  • mick3245

724 messaggi

Francia

Bonjour,
    Je voudrais savoir de quel pays provient ce timbre et si possible sa valeur. Si vous savez quelquechose, vous pouvez m´écrire à delphbenier@wanadoo.fr ou au pseudo kalista771.
    Merci d´avance

Bonsoir
    Il me semble que c'est un timbre de Sarre,je n'arrive pas à agrandir la photo,peut-etre un peu + tard!
    • Creato 26 dic 2003 a 14:03
    Bonjour,
    Merci d´avance

Bonsoir
    Il me semble que c´est un timbre de Sarre,je n´arrive pas à agrandir la photo,peut-etre un peu + tard!

Re bonsoir,çà y est,j'ai réussi à l'agrandir! Il s'agit du n°93 (Y&T)
    cote 0,20€ Bonne fin d'année Michel
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,
    Merci d´avance

Bonsoir
    Il me semble que c´est un timbre de Sarre,je n´arrive pas à agrandir la photo,peut-etre un peu + tard!

Re bonsoir,çà y est,j'ai réussi à l'agrandir! Il s'agit du n°93 (Y&T)
    cote 0,20€ Bonne fin d'année Michel
    • Creato 26 dic 2003 a 15:02

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login