A vous de plancher ...........

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • mousemonth

23 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 4 ott 2003 a 18:12
    En France, la Poste édite des planches de timbres sur tel ou tel autre thème. Bien sûr cette édition prend fin à un moment.
    Comment peut-on se procurer alors lesdites planches ? Les trouver vous à l´achat sur le Net ? sur des salons ? entre particuliers ?

Bonjour,

N'étant pas philaéliste mais aimant les belles choses, j'achète mes timbres sur le net à Link (http) où c'est bien évidemment le même prix qu'ailleurs (le port est gratuit à partir de 40 euros).

Le timbre Torente est encore en vente

Voilà une partie de réponse...

Cordialement
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

En France, la Poste édite des planches de timbres sur tel ou tel autre thème. Bien sûr cette édition prend fin à un moment.
    Comment peut-on se procurer alors lesdites planches ? Les trouver vous à l´achat sur le Net ? sur des salons ? entre particuliers ?

Bonjour,

N'étant pas philaéliste mais aimant les belles choses, j'achète mes timbres sur le net à Link (http) où c'est bien évidemment le même prix qu'ailleurs (le port est gratuit à partir de 40 euros).

Le timbre Torente est encore en vente

Voilà une partie de réponse...

Cordialement
    • Creato 5 ott 2003 a 00:27
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 5 ott 2003 a 07:22
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 5 ott 2003 a 16:33
  • mousemonth

23 messaggi

Francia

• Creato 5 ott 2003 a 17:12

Elle existe et je l´ai rencontrée sur Link (http) comme préconisé par ce cher ami Patrick.

J'ai oublié...

J'ai testé cette façon d'acheter les timbres en ligne. C'est assez rapide et l'envoi est très soigné (pochettes + Emballage carton très résistant).

Cordialement,

Patrick

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login