enveloppe J Chirac

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • fnatou

1169 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 30 set 2003 a 04:30
    :beer: Salut à tous, :beer:
    Je possede cette "Enveloppe Philatélique Numismatique" du conseil d´état avec une médaille de la monnaie de paris en BU de Jacques Chirac.
    Elle est oblitérée "conseil d´état 1799/1999" 1er jour d"émission 12/12/1999 et numérotée 1299..
    :help: J´aimerais savoir si elle à une valeur et s´il y a des amateurs de ce type d´objet?? :help:
    Merci pour toutes vos réponses..
    PIERRE

Bonsoir. A mon avis cette enveloppe rentre dans la catégorie des "souvenirs philatéliques". Je ne connais pas la valeur des médailles (assez faible?), sinon pour le reste, il faut prendre la cote de ce timbre en 1er Jour soit 3 euros, sachant que la valeur est au-dessous de la cote pour les 1ers Jours. Quant à trouver des amateurs, il y en a pour tout, mais peut être pas en grande quantité. Bonne soirée. François.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 30 set 2003 a 04:30

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login