Identifier un 25 Centimes Empi

• philimpex

76 messaggi

Svizzera

Bonjour,

je suis en possession d'un 25 Centimes Empire neuf (sans gomme) - Je ne connais pas d'astuces pour l'identifier avec précision, c'est à dire, je ne sais pas s'il s'agit du timbre ou de la réimpression.. (Avec le 1 Franc je sais le faire - vieux truc de marchands de timbres, même hors Hexagone.

Merci pour votre aide!

Andrzej
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonjour,

je suis en possession d'un 25 Centimes Empire neuf (sans gomme) - Je ne connais pas d'astuces pour l'identifier avec précision, c'est à dire, je ne sais pas s'il s'agit du timbre ou de la réimpression.. (Avec le 1 Franc je sais le faire - vieux truc de marchands de timbres, même hors Hexagone.

Merci pour votre aide!

Andrzej
    • Creato 12 giu 2003 a 07:18
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonjour,

Merci pour votre aide!

Andrzej
    • Creato 12 giu 2003 a 07:18
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login