Recherche panneaux d'expositio

• pamey68

32 messaggi

Francia

Je recherche pour mon club une adresse de fabricant de panneaux d'exposition philatelique.
    Qui peut m'en fournir ?

Merci
  • traditiongolfer

123 messaggi

Francia

Je recherche pour mon club une adresse de fabricant de panneaux d'exposition philatelique.
    Qui peut m'en fournir ?

Merci
    • Creato 18 mag 2003 a 10:30
    >Je recherche pour mon club une adresse de fabricant de panneaux >d´exposition philatelique.
    >Qui peut m´en fournir ?

>Merci

Le plus connu des fabricants est la société Grinand. Elle a un site Web, un peu restreint ( Link (http) . Les adresses postales et contacts e-mail sont disponibles sur ce site. La société en question a ssouvent de petits encarts publicitaires dans les revues philatéliques nationales, avec une photo du type de panneau proposé.
    Didier
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Qui peut m'en fournir ?

Merci
    • Creato 18 mag 2003 a 10:30
    Bonjour, je ne sais pas si vous avez besoin de ces panneaux en permanence, mais en Belgique, si nous voulons organiser une exposition, il est souvent possible d'emprunter des panneaux pour un week-end à la poste, service des collectionneurs. N'existe-t'il pas la même possibilité en France? Cordial salut, Michel.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Canada

Bonjour, je ne sais pas si vous avez besoin de ces panneaux en permanence, mais en Belgique, si nous voulons organiser une exposition, il est souvent possible d'emprunter des panneaux pour un week-end à la poste, service des collectionneurs. N'existe-t'il pas la même possibilité en France? Cordial salut, Michel.
    • Creato 19 mag 2003 a 13:01
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • traditiongolfer

123 messaggi

Francia

• Creato 19 mag 2003 a 13:01
    Bonjour, je ne sais pas si vous avez besoin de ces panneaux en permanence, mais en Belgique, si nous voulons organiser une exposition, il est souvent possible d´emprunter des panneaux pour un week-end à la poste, service des collectionneurs. N´existe-t´il pas la même possibilité en France? Cordial salut, Michel.

Je ne sais pas si c'est la règle, mais les associations philatéliques françaises que je connais disposent souvent de leur propres cadres... quitte à solliciter le prêt de ceux d'autres associations lorsqu'elles doivent organiser une exposition requerrant plus de place d'affichage. C'est vrai que cela est contraigant en terme de budget et de stockage... mais ça permet de rencontrer les autres pour les échanges de cadres!
    Didier

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login