Catégorie aviation?

• Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonjour à tous. Je trouve des documents en rapport avec l'aviation dans différentes catégories. Où dois-je placer
    les aérogrammes
    le courrier par avion
    les 1ers vols
    les salons aéronautiques?
    Merci de m'éclairer. Michel.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour à tous. Je trouve des documents en rapport avec l'aviation dans différentes catégories. Où dois-je placer
    les aérogrammes
    le courrier par avion
    les 1ers vols
    • Creato 25 apr 2003 a 14:31
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 25 apr 2003 a 15:27

Bonjour, Bernard, ok pour la France mais j'ai du courrier air-mail du monde entier, asie, pays arabes, amérique, etc...Je crains qu'à part ce qui appartient à la vrai Poste Aérienne à placer dans chaque pays, les autres documents ne passent inaperçus des amateurs d'étude postale ou de thème aviation si je sélectionne par pays. Sur ce site les anciens ont sûrement l'expérience des bonnes places (comme dans les bourses, il faut être vu pour vendre). Les aérogrammes font-ils partie des entiers ou de la poste aérienne ou de la thématique sur un site d'enchères? Merci, Michel.
  • chauny02

312 messaggi

Francia

les aérogrammes
    le courrier par avion
    les 1ers vols
    • Creato 25 apr 2003 a 14:31
    Bonsoir

Par experience, je préfère mettre ce type de plis dans la catégorie des pays en précisant bien la nature pour faciliter la recherche.
    Quand je cherche 1er vol, je tape dans la recherche vol ou flight et j'aurais tout ce qui se rapporte quelque soit la catégorie où l'objet se trouve.

Cordialement

Frantz
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonsoir

Par experience, je préfère mettre ce type de plis dans la catégorie des pays en précisant bien la nature pour faciliter la recherche.
    Quand je cherche 1er vol, je tape dans la recherche vol ou flight et j'aurais tout ce qui se rapporte quelque soit la catégorie où l'objet se trouve.

Cordialement

Frantz
    • Creato 25 apr 2003 a 15:53

Quand je cherche 1er vol, je tape dans la recherche vol ou flight et j´aurais tout ce qui se rapporte quelque soit la catégorie où l´objet se trouve.

Cordialement

Frantz

Bonjour, merci du renseignement, je comprend ainsi qu'un bon intitulé ouvre bien des portes et j'ai appliqué votre méthode mais en les laissant en aviation . Les invendus seront replacés dans chaque pays plus tard.
    Michel.

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login