rubrique " je cherche"

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • miwag

7297 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 20 feb 2003 a 11:20
    Avant de soumettre l´idée je voudrais savoir si une rubrique" je cherche"
    serai envisageable; et si les forumistes seraient interessés ,,,,

Bonjour
    J'ai déja émis l'idée le 26 nov 2002, forum, groupe www delcampe.com il n'y a pas eu beaucoup d'écho et pourtant, ce serait assez étonnant de voir des vendeurs "sousenchérir"... mais surtout cela rendrait un service considérable à bon nombre de collectionneurs salutations à tous miwag
  • Rodolphe

130 messaggi

Francia

Bonjour,

Oui, les fumistes ou comment vous les appelés, ils sont oujours intéressés. Mais encore, qui irait visiter ce que les autres cherchent!!! Ceux qui cherchent, cherchent toujours des moutons à cinq pattes. Et en philatélie, les moutons à cinq pattes se vendent très bien.

Mais tout le monde est intéressé à fourger sa camelotte, c'est celle là qu'il faut vendre. Alors on met l'annonce et comme les pêcheurs, on attend que celà mord.

Faisons avec ce que nous avons, le site est assez chargé comme celà!

Bonne nuit,
    Rodolphe
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,

Oui, les fumistes ou comment vous les appelés, ils sont oujours intéressés. Mais encore, qui irait visiter ce que les autres cherchent!!! Ceux qui cherchent, cherchent toujours des moutons à cinq pattes. Et en philatélie, les moutons à cinq pattes se vendent très bien.

Mais tout le monde est intéressé à fourger sa camelotte, c'est celle là qu'il faut vendre. Alors on met l'annonce et comme les pêcheurs, on attend que celà mord.

Faisons avec ce que nous avons, le site est assez chargé comme celà!

Bonne nuit,
    Rodolphe
    • Creato 20 feb 2003 a 15:56
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Rodolphe

130 messaggi

Francia

• Creato 20 feb 2003 a 17:06
    Bonjour Doumé, bonjour à tous,

Vous n'avez donc pas compris ??? Je mets de la pression pour faire bouger SEB, c'est tout.

Rodolphe

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login