RECHERCHE FDC, Carte Maxi etc.

• canal_fred

7 messaggi

Francia

Bonsoir,

Je recherche des FDC, Carte maximum, Document Philatélique édité par Ministère des postes (avant 1974), oblitérations temporaires et Flammes, Gravures de l'imprimerie de la poste, touchant au "MUSEE IMAGINAIRE", tableaux, Sculptures etc.. de France.

Quelques (!) articles me manquent, dans le désordre, comme par exemple :

Braque 1961 en Carte Maxi oblitération Salon de l'Enfance
    Doc Philatélique avant 1974 : Vitrail de troyes, la baigneuse d'ingres, le cirque de Seurat etc..
    Doc Phil Officiel de 1998 Picasso (le seul qui me manque après 1974)
    La liste serait un peu longue alors j'arrête!

J'ai entamé une collection parallèle avec les feuilles entières des timbres depuis 1961 du "Musée Imaginaire". Pour l'instant une vingtaine de feuilles alors j'en suis au début. Si quelqu'un présente des lots "attractifs" de feuilles (non pliées!!)

Si vous avez une liste de dispo (ex sur excel ou word) vous pouvez me l'adresser sur mon e-mail ou me donner les N° d'enchères (parfois difficile à trouver en fonction du choix de la rubrique!)

Merci et à bientôt
    canal_fred

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir,

Je recherche des FDC, Carte maximum, Document Philatélique édité par Ministère des postes (avant 1974), oblitérations temporaires et Flammes, Gravures de l'imprimerie de la poste, touchant au "MUSEE IMAGINAIRE", tableaux, Sculptures etc.. de France.

Doc Philatélique avant 1974 : Vitrail de troyes, la baigneuse d'ingres, le cirque de Seurat etc..

J'ai entamé une collection parallèle avec les feuilles entières des timbres depuis 1961 du "Musée Imaginaire". Pour l'instant une vingtaine de feuilles alors j'en suis au début. Si quelqu'un présente des lots "attractifs" de feuilles (non pliées!!)

Si vous avez une liste de dispo (ex sur excel ou word) vous pouvez me l'adresser sur mon e-mail ou me donner les N° d'enchères (parfois difficile à trouver en fonction du choix de la rubrique!)

Merci et à bientôt
    canal_fred

• Creato 14 gen 2003 a 11:17
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Rodolphe

130 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 14 gen 2003 a 23:05
    avez vous vu l´enchère suivante sur Delcampe
    00153819 Matériel YVERT et TELLIER: Musée Imaginaire
    (Par Sonaphil [100% (2274x)]) Mar 21 Jan 2003 08:16:06 32.00 Eur
    (±31.37 USD)

D´autre part, j´ai pas mal de FDC enveloppes et cartes. Pouvezvous me préciser vos recherches et je vous ferai une porposiition
    Meilleurs sentiments
    JP LALAU

Réponse de Rodolphe:
    Je vous remercie pour cette publicité "gratuite"

Pour ce qui est les FDC et Cartes Maximum, vous devez pas avoir de problèmes de trouver celà sur les enchères de ce site.
    Bien amicalement,

Rodolphe

Bonsoir,

Je recherche des FDC, Carte maximum, Document Philatélique édité par Ministère des postes (avant 1974), oblitérations temporaires et Flammes, Gravures de l´imprimerie de la poste, touchant au "MUSEE IMAGINAIRE", tableaux, Sculptures etc.. de France.

Braque 1961 en Carte Maxi oblitération Salon de l´Enfance
    Doc Philatélique avant 1974 : Vitrail de troyes, la baigneuse d´ingres, le cirque de Seurat etc..
    La liste serait un peu longue alors j´arrête!

J´ai entamé une collection parallèle avec les feuilles entières des timbres depuis 1961 du "Musée Imaginaire". Pour l´instant une vingtaine de feuilles alors j´en suis au début. Si quelqu´un présente des lots "attractifs" de feuilles (non pliées!!)

Si vous avez une liste de dispo (ex sur excel ou word) vous pouvez me l´adresser sur mon e-mail ou me donner les N° d´enchères (parfois difficile à trouver en fonction du choix de la rubrique!)

Merci et à bientôt
    canal_fred

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir,

Merci et à bientôt
    canal_fred

• Creato 14 gen 2003 a 11:17

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login