Préoblitérés usagés

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Canada

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • chauny02

312 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 11 nov 2002 a 07:20
    Bonjour,

Oui mais de quel pays ?
    J'ai plusieurs enveloppes avec des preo ayant voyagés. (j'en ai mis deux en scan ci joint)
    Je vous les offre mais je vous demanderais néanmoins pour assurer les frais de port (une dizaine de lettres certainement, voir plus car j'ai un sac de 100 litres plein à craquer de courriers philatéliques dans lequel je dois chercher) 2 US $.
    Si cela vous intéresse, faites-moi signe.

Cordialement
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Canada

Bonjour,

Oui mais de quel pays ?
    J'ai plusieurs enveloppes avec des preo ayant voyagés. (j'en ai mis deux en scan ci joint)
    Je vous les offre mais je vous demanderais néanmoins pour assurer les frais de port (une dizaine de lettres certainement, voir plus car j'ai un sac de 100 litres plein à craquer de courriers philatéliques dans lequel je dois chercher) 2 US $.
    Si cela vous intéresse, faites-moi signe.

Cordialement
    • Creato 11 nov 2002 a 07:58
  • chauny02

312 messaggi

Francia

• Creato 11 nov 2002 a 08:59
    Bonsoir,

Le souci, c'est que je ne possède pas de catalogue de la France.
    Bien qu'étant français, je ne collectionne pas du tout mon pays.
    Ce que je peux vous dire c'est qu'il y aura des doubles.
    Cordialement
    Frantz

Toutes mes excuses, j´aurais dû spécifier « FRANCE »
    Je suis d´accord sur le principe, donnez-moi les N° que vous pouvez me fournir.

Cordialement, Michel

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login